{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aménagement du Dortoir [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Juks

Aaron Juks


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: J'peux me transofrmer en animal 8) Chuis trop fort hein ? huhu
Humeur: T'as de ces questions idiotes toi -_-

Aménagement du Dortoir [Libre] Empty
MessageSujet: Aménagement du Dortoir [Libre]   Aménagement du Dortoir [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

    [Sorry c'est riquiqui -_-]

    __Nous venions de découvrir que nous ne pouvions nous échapper de cet endroit. Je pris donc la tête des opérations et décida que nous devions nettoyé la Salle commune pour en faire un dortoir où ils pourraient se reposer et dormir.
    Je montait donc les escaliers qui craquaient sous mon poids pourtant léger. Lorsque j'arriva sur le pallier je me dirigea vers la porte. La poignée de fer blanc aurait bien besoin d'un coup de peinture. Soit je le ferai en temps voulu.
    J'ouvris la porte et toussota à la poussière que cela provoqua. D'un geste de main rapide je balaya l'air et observa la pièce.
    Elle était affreusement sale. La cheminée noire était entouré par un bon nombre de fauteuil gris de poussière. Je soupira et pris le balais que j'avais pris et commença à nettoyer la pièce. Des nuages de poussières se formaient à chaque fois.
    Je soupira une nouvelle fois. On va allez loin comme ça x)
    Prenant mon courage à deux mains je balaya rapidement et efficacement. Après une bonne demi-heure le parquait reluisait car je l'avais ciré en plus.

    - Chuis trop fort

    Je contemplais mon travail avec fierté. La cheminée avait repris sa couleur d'origine c'est à dire de couleur grise et j'avais dévoilé la couleur des fauteuils. Ils étaient d'un beau rouge royal cousus avec du fil jaune qui ressemblait étrangement à de l'or.
    Les carreaux était transparent et on voyait maintenant à travers. Je continua de contempler mon travail avant de penser tout haut.

    - Ils faut descendre les lits maintenant.

    En effet j'avais visiter le manoir et découvert que dans le grenier se trouvaient bon nombre de lits à une place. Je m'assis dans un des fauteuils tout propre où ronflait le feu que j'avais allumé auparavant en attendant quelqu'un qui vienne m'aider à descendre les lits.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Contrôler les cellules. On va faire ça simple u_u''
Humeur: Bah... Dans cet endroit, c'est pas le bonheur totale.

Aménagement du Dortoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du Dortoir [Libre]   Aménagement du Dortoir [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

Cet endroit était vraiment fou. Un manoir sombre. Dehors un mur invisible. On ne pouvait rien faire, on ne pouvait même pas communiquer vers l’extérieur. Ils étaient condamnés à rester dans ce manoir et de s’y habituer. Donc notre cher Lucas était dans le hall d’entré essayant de rependre ses esprits et de se contrôler. Il n’était pas vraiment d’humeur d’être joyeux, mais il allait se forcer, il devra se créer des liens pour pouvoir mieux vivre. Et puis ce n’était pas mal. Pas de parents sur le dos pour lui dire quoi ce soit. La vie libre quoi! Mais il savait que cela allait lui manquer, mais là, il était maintenant au présent et non au passé. Donc se concentrer sur la situation de maintenant. C’est-à-dire rendre l’endroit plus propre quoi! Donc, il commença à regarder les lieux. Plus principalement le rez-de-chaussée. Il aida des jeunes à épousseter les meubles ou quoi ce soit. Puis il décida qu’il alla ailleurs, il avait déjà assez de monde en bas pour s’occuper du hall. Donc il se dirigea vers les escaliers et les monta. Ils craquèrent, Lucas grimaça. Il ne voulait surtout pas tomber ou que les marches se brisent et pouf! Il tombe dans un trou pour être prit. Mais il fut soulagé que rien n’arriva. Il avait finit de monter les marches. Il regarda autour de lui. C’était laid... Plein de toiles d’araignées. Lucas fut dégoûté. C’était quoi cet endroit-là aussi! On allait les rendre fous aussi! Mais bon, il avança tranquillement regardant autour de lui, il était de plus en plus méfiant. Il avait simplement une porte. Elle était vieille. Il la regarda. Elle ne lui inspirait aucunement confiance. C’était comme si l’autre bord, le diable l’attendait. Il déglutit. Aller voir ou pas ? Il secoua la tête et avança. Il devra s’y faire. De toute façon, après avoir tout nettoyer les lieux seront mieux accueillant. Donc il prit son courage à deux mains et déposa sa main sur la poignée. Mais il entendit un bruit qui lui fit glacé le sang. C’était un bruit connu. Trop connu pour pas s’en souvenir. Des flammes. On pouvait très bien les entendre. Donc, il y avait quelqu’un ? Ou non ? Ou peut-être c,était simplement le bruit de son imagination. Sa main tremblait. Il déglutit une nouvelle fois. Non, il ne devait pas avoir peur. Il ferma les yeux et ouvrit la porte. Lorsque la porte fut ouverte, il regarda. La pièce était comment dire... Belle ? Oui c’était ça. Sûrement quelqu’un qui avait commencé à nettoyer. Et justement, en parlant du loup, la personne était là assise sur un fauteuil. On dirait qu’elle attendait quelqu’un ou quelque chose. Bref, Lucas s’avança lentement vers le milieu de la pièce. Mais il regardait dans la cheminée le feu. Il se mordit la lèvre inférieur essayant de ne pas paniquer et reporta son regard sur le jeune homme. Il l’avait déjà croisé quelque fois dans le lycée, mais rien de plus. Puis il regarda autour de lui encore. C’était beau. Ça ne sentait ni la poussière, ni la pourriture ou autre. Puis il reposa à nouveau son regard sur l’élève devant lui.

« C’est toi qui a fait ça ? Alors bravo. » Déclara-t-il quand même surpris.

Oui c’était très bien fait le ménage. Il regarda le sol. Il était ciré. Alors là, il avait prit son temps et c’était mieux comme ça! C’était très accueillant comme endroit. Et puis la salle était grande, très grande. Un dortoir ? Sûrement. Et puis la couleur des fauteuils étaient très belles. Un rouge royale. Une belle couleur. Et non de ce gris laid et malheureux pour rendre les gens fous. Il regarda la cheminée sans se préoccuper du feu. Elle était belle aussi. Bien propre. Cela lui a dû prendre du temps. Mais bon, il fallait se mettre au boulot. Donc Lucas regarda le jeune homme.

« Je peux t’aider ? » Demanda-t-il sur un ton plutôt amicale, ce qui était rare chez lui.

[Moi ausi c'est nul >>]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Juks

Aaron Juks


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: J'peux me transofrmer en animal 8) Chuis trop fort hein ? huhu
Humeur: T'as de ces questions idiotes toi -_-

Aménagement du Dortoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du Dortoir [Libre]   Aménagement du Dortoir [Libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:06

[J'te répond plus ard parceque là aucune inspiration x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Storm

Lily Storm


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Sensations et Visions d'un futur
Humeur: Euh... Joker ?

Aménagement du Dortoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du Dortoir [Libre]   Aménagement du Dortoir [Libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

[Hé ba nan, je poste avant Razz Enfin, si ça gêne pas ^^ sinon, j'efface ^^]

Lily tenta de remettre ses idées en place mais elle n'y parvenait pas. Trop d'évènements, trop de nouvelles, trop de monde, trop de bruits, trop rapidement. La jeune femme tenta de calmer les tremblements de ses mains, sans succès. Après la découverte du mur, elle était restée dehors, près de la porte. Ce n'était pas le moment de se perdre seule quelque part à l'extérieur sans aucun point de repère, il fallait mieux rentrer dans le manoir, où on pourrait la retrouver plus facilement en cas de problème. Pourtant, à cet instant, elle n'avait qu'une seule envie. S'éloigner, prendre l'air, sentir le vent sur son visage, peut-être même la pluie et entendre sa douce musique quand elle tombait sur le paysage. Les gens croyaient toujours que la pluie la perturbait parce que cela faisait du bruit en plus et la déboussolait. Quelle erreur ! C'était au contraire un moment magique, pendant lequel, avec du temps et de l'entraînement, elle avait appris à distinguer légèrement ce qui l'entourait grâce au bruit des gouttes d'eau tombant sur les objets et sur le sol.

Avec un soupir de résignement, Lily se décolla du mur et elle chercha du bout des doigts la porte, qui devait se situer quelque par sur la gauche. Elle la trouva rapidement, et elle pénétra à contre-coeur dans la bâtisse. Elle avait à peine franchi la porte qu'elle regretta aussitôt. En temps normal, elle pouvait supporter la présence d'autant de personnes et autant de bruits, mais avec l'incendie, le manoir, le mur, les "pouvoirs" et tout le reste, c'était beaucoup trop pour elle. Elle avait besoin de calme. Inspirant un bon coup pour se donner du courage, Lily posa sa main sur le mur et elle le suivit lentement, pour être sûre de ne rentrer dans aucun meuble ou de ne bousculer personne. Malgré le fait que tout le monde s'activait à faire le ménage, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de grimacer de temps en temps, tellement le mur était sale. Cela se sentait, et puis l'odeur de poussière elle aussi était incommodante. Elle aurait voulu aider, mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour se rendre utile, elle préféra donc trouver une pièce à l'écart, le temps de se remettre de ses émotions. Comment les autres faisaient-ils ?

Au bout de quelques minutes, Lily failli tomber sur les genoux à cause d'une marche qu'elle n'avait pas vu. Elle hésita un instant avant de commencer à gravir l'escalier. Une autre salle ou à l'étage, qu'est-ce cela changeait ? Pratiquement toutes les marches grinçaient et Lily se demanda vaguement qu'est-ce que cela donnerait la nuit, quand elle essaierait de dormir s'ils y en avaient qui s'amusaient à monter et descendre les escaliers. Arrivée à mi-chemin, la jeune femme sursauté et s'arrêta, les mains tremblantes d'un coup. Elle avait eut une bouffée de chaleur passagère, comme si on avait ouvert une chaudière avant de la refermer tout de suite. Cela lui avait rappeler l'incendie et il lui fallu plusieurs secondes avant de se calmer totalement. Lily avait du mal à comprendre. Elle n'entendait pas de bruit de feu et vu l'état de propreté du manoir, elle voyait mal une installation de chauffage ou un truc du genre. Elle resta encore un instant immobile avant de se remettre en marche.

Arrivée en haut des escaliers, elle s'arrêta pour se frotter les mains et les nettoyer. Elle avait plusieurs fois mis la mains dans une toile d'araignée, et même si elle n'en avait pas peur, ce n'était pas des plus agréable. Elle entendit alors des bruits un peu plus loin, probablement pas dans la même pièce mais assez proche tout de même; elle commença alors avancer vers l'origine des sons lentement avant de louper de peu de se prendre un mur. Elle le longea quelques secondes avant d'atteindre la porte. Quand elle se plaça face à elle, elle eut alors une bouffée de chaleur, exactement la même qu'un peu plus tôt. Elle se figea en frissonnant sans savoir pourquoi alors avant de se détendre en entendant le bruit d'un feu. Ce n'était pas le même que celui de l'incendie, il devait être sensiblement plus petit et avec du monde à côté, elle ne voyait pas trop pourquoi s'inquiéter, surtout qu'elle avait reconnu une des voix dans la pièce, du moins, elle le croyait.


-Aaron ? C'est bien toi ? Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement du Dortoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du Dortoir [Libre]   Aménagement du Dortoir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement du Dortoir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Le Manoir - Premier étage :: » Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser