{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvre...du bordel poussiéreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Aiden

Zero Aiden


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut...enfin peut presque pas du tout déplacer des objet XD
Humeur: T.A.I.T.S-toi...

Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:01

Il faisait jour depuis seulement une ou deux heures, mais déjà, quelqu’un marchait dans le manoir ce souciant peu de réveiller quelqu’un ou pas. Cet étrange personnage qui vagabondait de long en large dans la grande bâtisse n’était d’autre que Zéro, qui avait l’air, avouons le, pommé….

" TsSs, décidément je n’aime pas ce manoir…. "

Marmonnait-il sans cesse. Après quatre aller-retour, et avoir tourné six fois à gauche dans telle ou telle pièce, Zero avait finit par craquer et s’asseoir sur la première marche d’un escalier poussiéreux comme tout le reste de ce taudis qui nous servait à tous d’abris…Quand il pensait nous, il parlait bien évidemment de lui, et de tout les autres lycéens qu’il ne connaissait pas le moins du monde. Après tout le jeune garçon s’en fichait, Il se sentait très bien seul et n’avait pas besoin de la compagnie de il ne sais qui. A vrai dire il s’ennuyait plus que tout, mais ne tenait pas à se mêler aux autres, il connaissait un peu le premier étage maintenant, à force de se tromper de salle, et étrangement, il voulut plus que tout aller voir…le deuxième étage comparé au autre qui restaient surtout au premier et rez-de-chaussé. Alors il se leva lentement et épousseta sa chemise grise avec quelques rayures noires au col non fermé et son jean gris, pour gravir lentement l’escalier. Chaque fois que Zero posait un pied sur une marche, celle-ci grinçait comme une fenêtre aux gonds rouillés. Se tenant bien à la rampe il termina son escalade à toute vitesse, faisant étrangement moins de bruit quand allant lentement.

En haut, il découvrit un long couloir sans fin avec encore et toujours, des portes, donc qui disait porte, disait des pièces et des pièces. Zero ne réfléchit pas longtemps, il partit à droite et posa sa main sur la poignée métallique de la troisième porte, il tourna son poignet lentement à gauche jusqu’à entendre le clique du mécanisme de la serrure. Lentement il poussa la porte qui s’ouvrit et donna lieu à une vision assez spectaculaire…Devant lui se tenaient des piles et des piles de bouquins, entassés les uns sur les autres,des tiroirs en trouvèrent, remplis de vieux parchemins, de très grandes étagères autant remplis que le reste et des bureaux littéralement submergés par des montagnes de paperasse. La salle pourtant assez grande, était comme écrasée par le foutoir, et s’en retrouvait plus petite, l’air, lui était lourd pesant, une odeur de moisie régnait ainsi que de poussière mélangée à une senteur de pin vieillit des meubles.

*Poussiéreux, puant et moche...Mais intéressent.*
Pensa-t-il.

Zero rentra dans la pièce, il aimait les endroits comme celui-là, calmes et reculés. Ici il savait que très peu de gens viendraient le déranger, alors lentement il referma à demie la porte après son passage, et se rua sur les fenêtres. Il les ouvrit avec beaucoup de tact, car elles coinçaient énormément, et laissa l’air frais de dehors emplir la pièce, pour renouveler l’ambiance. De plus il ouvrit quelques rideaux pour qu’un fin rayon de soleil vienne réchauffer l’endroit. Occupé par sa restauration de la pièce, Zero ne prit pas attention au bruit des pas claquants sur le parquet qui indiquait la présence de quelqu’un, approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Amshel Wallenstein

Amshel Wallenstein


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut se multiplier... mais jamais au bon moment!!! ^^
Humeur: Plutôt bonne ^^

Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:31


Cela faisait aussi, pas mal de temps qu’Amshel était réveillé, de toute façon il ne dormait que très peu, et encore moins depuis qu’il se trouvait être ici!
Mais quoi qu’il en soit il traversait toutes les pièces silencieusement tout en rêvassant! Longeant les mur de la maison, se promenant dans le vaste parc qui entourait la maison…

Ce jardin, était carrément à l’abandon tout aussi a l’abandon que la vieille baraque géante qui se trouvait derrière lui! Mais après tout ce n’était pas vraiment étrange non plus après tout!

Le soleil n’était pas levé depuis bien longtemps, et Amshel se sentait en pleine forme, il n’aimait pas la solitude! Mais le seul moyen qu’il avait de la supporter était justement pour lui de se promener!
Se promener constamment toujours en rêvassant! Il ne lui aurait plus manqué qu’un livre, et il se serait joyeusement assis dans l’herbe et aurait lu, tout aussi tranquillement qu’il était d’ailleurs en train de se promener!


D’ailleurs l’idée n’était franchement pas mauvaise! Il ne lui manquait vraiment plus qu’un livre! Il se souvint d’ailleurs que cette vieille bicoque avait une bibliothèque! Bon il ne se souvenait pas vraiment d’où elle se trouvait vraiment! Après tout le manoir était tout de même immense comparé a la maison de ses parents, et il n’avait pas vraiment un super sens de l’orientation!
Mais quoi qu’il en soit il était bel et bien décidé a la trouver, a choper un vieux bouquin mitée qu’il aurait trouvé dans la pièce encore plus poussiéreuse que les autres avant de ressortir!

Tout content de son idée, il se rapprocha de la porte et entra jetant un dernier petit coup d’œil par-dessus son épaule, puis ferma la porte derrière lui.

Traversant les couloirs qui s’étalait devant ses yeux, et grimpant les immenses marches de bois craquantes sans avoir vraiment l’envie de réveiller tout le monde…

Il se souvenait vaguement que la bibliothèque en question se trouvait au deuxième étages, il se remit a gravir les marches après une petite pose de réflexion au niveau du premier palier!

Marchant sur le vieux parquet craquant du couloir, il se trouvait aussi bruyant qu’un troupeau d’éléphant… Amshel jetait parfois quelques coup d’oeils sur les vieux tableaux poussiéreux qui pullulaient sur les murs du couloir… Toutes les portes étaient fermées, et une certaine flemme lui dictait de ne pas les ouvrir! Après tout il fallait prendre beaucoup trop de précaution pour qu’elle ne grincent pas et autre tracas dues a leur vieillesse!

Poursuivant son chemin il fini par tomber sur une porte entrouverte! Et quelle fut sa surprise quand il découvrit que c’était justement la bibliothèque!


« Hé bah je suis pas si mauvais que ça finalement! »



Tout content de lui, il ne remarqua même pas qu’il y avait quelqu’un dans cette même pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Aiden

Zero Aiden


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut...enfin peut presque pas du tout déplacer des objet XD
Humeur: T.A.I.T.S-toi...

Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:04

Zero avait passée plusieurs minutes à redonner une certaine élégance à cette bibliothèque. Il lui avait permit de respirer de nouveaux, pourtant il restait énormément de chose à faire, comme, ranger les livres et les parchemins, mais aussi passer un petit coup de chiffon ici et là pour enlever la poussière, et enfin terminer par un petit lustrage des meubles de la bibliothèque.

C’était impressionnant pour lui que ce manoir en possédait une aussi complète. Ce qu’il avait pu voir en parcourant vite fait les bouquins sur les tables l’avait laissé rêveur. Que des grands du nom de la littérature de toute les époques, mais aussi des moins connues, et tous présentés dans une collection ancienne, même collector. Lui qui appréciait particulièrement de lire sans frottait presque déjà les mains, mais comme à son habitude Zero restait impassible et froid, ne montrant nullement ce qu’il ressentait.

Il sortit de ses pensées, et décida de s’accorder une pause avant de commencer la véritable rénovation…enfin avant il devrait aller chercher des chiffons et tout le tralala mais passons .Il prit donc un livre au pif et l’emporta avec lui jusqu’à une fenêtre. Là Zero s’assit sur le rebord, une jambe dans le vide et l’autre en contacte avec le sol pour rester en équilibre, il cala son dos contre le mur de la fenêtre et jeta un aperçut sur le jardin du manoir…Il le trouvait plutôt beau et agréable à regarder, mais sans plus. Puis il ouvrit le livre, le posa sur sa jambe pendue dans le vide et entreprit sa lecture.

Zero resta là pendant plusieurs minutes, plongé dans son livre, l’histoire lui permettait de s’évader ailleurs, elle était si sombre et racontait la tragédie d’une famille entière, sombrant petit à petit dans la noirceur absolue du cœur le plus impur au monde…c’était si bien écrit, les sentiments se faisaient ressentir à chaque instant et emplissait le lecteur d’une profonde tristesse, piétinée par les horreurs faite par les membres de la famille…

" Hé bah je suis pas si mauvais que ça finalement! "

Zero releva la tête soudainement en direction de la porte lorsqu’il entendu parler et remarqua un gars de son âge à priori se tenant fermement devant l’entrée et semblant ravie d’avoir on ne sait quoi fait. Déçut d’être ainsi dérangé Zero referma son livre et le laissa pendre dans le vide au bout de sa main, son bras passé par-dessus sa jambe en appuie sur le rebord de la fenêtre. Il dévisagea l’inconnue et resta fixe à le regarder sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Amshel Wallenstein

Amshel Wallenstein


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut se multiplier... mais jamais au bon moment!!! ^^
Humeur: Plutôt bonne ^^

Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:54


Enfin il ne remarqua rien jusqu’à ce que quelque chose bouge dans la pièce.. Un truc qui avait vaguement forme humaine se découpait dans la lumière poussiéreuse de la pièce..

Plissant les yeux pour voir ce que c’était…
Vous me direz sûrement qu’il faisait relativement assez claire dans la pièce pour qu’il voit qui se trouvait là! Et je vous répondrez que bien sur, il y avait de quoi savoir qui se trouvait là, et qu’il aurait put définir a qui appartenait la silhouette!

Enfin, il aurait put, si monsieur Amshel portait ses lunettes! Mais voyez vous, c’est qu’il n’avait pas forcement prévu de partir quelque part, et n’avait pas forcement pensé a les prendre avec lui!
Pas de chance!


Quoi qu’il en soit son astigmatisme et tout ce qui s’accompagne l’empêchait a ce moment précis de savoir qui se trouvait dans la pièce!
En plus les rayons du soleils et la poussière ne l’aidait pas vraiment…

Bref passons sur cela!

Quelqu’un se trouvait dans la pièce et assaillit par une certaine dose de curiosité, il se trouva fort contraint d’aller voir ce qu’il s’en trouvait!

Avançant de quelques pas a travers la pièce, et la poussière, tout en zigzagant entre les piles de livres qui se trouvait un peu partout dans cette même pièce. D’ailleurs il n’aurait pas été étonnant de trouver autant de grains de poussière que de livre dans la bibliothèque…
Bref, tout en plissant les yeux, il remarqua enfin qui se trouvait là… un inconnu!

Enfin, quand je parle d’inconnu, je ne dirais pas qu’il ne l’avait jamais vu, non il ne lui avait tout simplement jamais parlé et il doutait franchement que ce dit inconnu ai une quelconque envie de discuter vu l’air qu’il arborait!

D’ailleurs la mine qu’il affichait n’annoncer rien de bon! Soit Amshel allait se faire virer de la pièce a coup de pieds aux fesses, mais bon dans ce cas là il ne se serait pas laissé faire… Soit l’étranger allait l’ignorer!

Optant pour une attitude on ne peut plus pacifiste, et oui car il est dans la nature d’Amshel d’être pacifiste… Loin de lui l’idée de se battre, on peut se faire mal en se battant et Amshel a une sainte horreur de la douleur!

Enfin, ceci est une autre histoire! Quoi qu’il en soit tout pacifiste qu’il était, il en vint a dire le pourquoi du comment… Enfin vous comprendrez qu’il s’était tout simplement mit a dire ce qu’il venait faire dans un bibliothèque…

Mais bon vous comprendrez que dans une bibliothèque, on y vient pas forcement pour attraper des papillon… Quoi que ?! Peut être des mites? Non?

Bref tout cela donna purement et simplement:


« Je ne te dérangerais pas longtemps, je ne fais que passer pour prendre un livre! »


Comme il ne voyait absolument pas de problèmes a la situation, il ne s’attarda pas a détailler l’inconnu pas si inconnu que ça et se mit a dépoussiérer les livres a coup de mouchoir en tissu (propre?!) afin de pouvoir lire leur titre…


Ses pauvres livres étaient tout simplement en train de pourrir quand on regardait bien, et c’était vraiment triste vu la qualité des livres qui étaient entreposés dans cette pièces qui pourrissaient elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Aiden

Zero Aiden


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut...enfin peut presque pas du tout déplacer des objet XD
Humeur: T.A.I.T.S-toi...

Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:30

Zero regarda approcher le garçon vers lui, il ne sait comment il aurait pu l’expliquer, mais la façon dont le gars plissa les yeux en sa direction, laissait penser que celui-ci voyait mal, pourtant il ne portait pas de lunette…en avait-il au moins une paire ? De toute évidence ce n’était pas les affaires de Zero, et il n’en était pas du tout sur, juste, il supposait. Donc il n’avait rien à dire.

En tout cas, Zero lui était sur, il n’avait jamais rencontré cette personne avant, ni même ne l’avait aperçut dans la rue. Rappelons que Zero ne connaîssait personne du lycée, car justement, il ne faisait pas ses études dans cet établissement là, mais dans une académie privée fortement réputée en Californie. Ce qui n’empêchait pas Zero d’être un garçon normal sans jamais prendre la grosse tête, ou se prendre supérieur à n’importe qui.

" Je ne te dérangerais pas longtemps, je ne fais que passer pour prendre un livre! "

Annonça le nouvel entrant dans la pièce. Personnellement Zero s’enfichait qu’il reste oui ou non, la présence de quelqu’un d’autre ne le dérangeait pas, c’était juste qu’a l’arrivée du lycéen il fut assez surpris, rien d’autre. Zero étant quelqu’un de très solitaire et froid, il n’aimait pas partager ses émotions avec d’autre, c’est pour ça qu’il avait vite fermé son livre.

Ne pouvant lire tant que quelqu’un était présent dans la pièce, Zero se releva et déposa le livre à l’endroit même où il était il y a à peine quelques seconde et se dirigea vers une pille de bouquins. Un à un il les examina, lut leur titre et les posa bien alignés sur un des bureau encore vide, et moyennement vide, puis s’approcha d’une fenêtre. Il tâta l’un des rideaux et l’observa. Celui-ci était peu sale, ni trop poussiéreux mais par contre il ne ressemblait plus à rien, sûrement mangé par les mîtes. Alors d’un coup sec, Zero arracha une pièce du rideau et retourna vers les livres qu’il venait d’aligner.

" Pas la peine de speeder… "

Lança-t-il à l’inconnu, en gros, celui-ci ne le dérangeait pas vraiment, puisque de toute façon, Zero c’était donné comme objectif de remettre un peu en ordre cette bibliothèque, qui, ressemblait pour le moment, à un placard à balais laissé à l’abondons pendant des siècles.

" Il y a pas marqué propriété strictement réservé à moi, dessus la porte. "

Son ton semblait très peu aimable, mais c’était tout simplement la façon de s’exprimer de Zero avec les autres, surtout avec ceux qu’il ne connaîssait pas. Puis il attrapa un livre et commença à l’épousseter avec douceur pour ne pas l’abîmer encore plus. Dans le malheur de cette pièce, les livres avaient eu de la chance, beaucoup n’avait pris l’humidité, c’était déjà rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Amshel Wallenstein

Amshel Wallenstein


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut se multiplier... mais jamais au bon moment!!! ^^
Humeur: Plutôt bonne ^^

Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:09

Effectivement il n’y avait rien de marquer sur la porte, il n’aurait manqué plus que ça! Mais voila il Amshel n’avait fait que dire cela pour ne pas déranger l’inconnu!
Quoi qu’il en soit il ne pouvait que continuer à débarbouiller les couvertures des livres avec son mouchoir pour en connaître le contenue!
Il n’y avait pas un seul livre dont il connaissait le titre! Et encore moins l’auteur, voir parfois la langue!

Pourtant, Amshel avait pas mal voyagé et savait parler trois langues couramment, et en reconnaissait pas mal!
Mais là franchement il était paumé!

Passant ses livres, et les triant inconsciemment en formant de nouvelle pile a la surface du sol.

Les pages des livres étaient jaunies, et certaine était maculée de tache encore plus jaunâtres que le reste!

Certaines vieilles couvertures en cuir étaient jonché le minuscules trous en tout genre! Véritablement étrange non? Ne vous êtes vous jamais demandé comment certaines pages se retrouvée traversées pas ses minuscules petits trous?


Mais son attention fut bientôt rapporté sur l’autre personne qui était dans la pièce! Il venait d’arracher un des vieux rideaux tout miteux pour s’en servir comme chiffon! Et il était certain que ce n’était pas une mauvaise idée!

Et dire qu’Amshel n’avait pas l’intention de rester! Mais il pourrait peut être l’aider à ranger au lieu de partir lire dans le jardin!
Apres tout, il était coincé ici comme les autres, et il devait aider, ne serait ce qu’un minimum au rangement et au réaménagement!

La gorge prise soudainement d’un chat énorme, il ne put réprimer la quinte de toux!

Il était vrai qu’il n’était pas vraiment en sucre, mais toute cette poussière dans un endroit pas si grand que cela, ça avait tout de même le pouvoir de vous enrouer!
Et dire qu’il avait l’intention de se mettre a parler a l’inconnu!
Peut être que le destin ne voulait en rien qu’il demande a l’inconnu s’il voulait qu’il l’aide…


Mais une fois la quinte de toux passée, il put enfin bredouiller une phrase…


« Si tu veux, je peux t’aider à ranger tous les livres ça ira beaucoup plus vite… enfin seulement si tu veux! »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Aiden

Zero Aiden


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut...enfin peut presque pas du tout déplacer des objet XD
Humeur: T.A.I.T.S-toi...

Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:44

Zero lui astiquait les livres en douceur, tranquillement, pendant que l’autre gars en cherchait un. Sûrement pensait-il trouvé son bonheur parmi cette montagne étouffante de bouquin, a vrai dire il le pouvait pensait Zero…mais en cherchant longtemps, d’où l’intérêt pour Zero de ranger toute la bibliothèque, chaque livre à ça place et point barre. Facile à dire, mais à faire c’était autre chose, le bordel n’en finissait plus, la preuve…Zero venait de tirer d’une des pilles un gros tas….de…enfin mieux valait jeter le livre…il était entièrement bouffé par les mîtes et sûrement par les vers, il ne ressemblait plus à rien…

Continuant son ménage, Zero jetait un regard de temps en temps au gars avant de replongé dans son ménage, il avait presque terminé ça petite pille quand il entendit quelqu’un tousser. C’était l’inconnu qui était arrivé, il fut pris d’une grosse quinte de toux. Elle dura un petit moment avant de s’estomper, le plus marrant pour Zero ce fut quand il entendit l’inconnu lui adresser de nouveau la parole.

" Si tu veux, je peux t’aider à ranger tous les livres ça ira beaucoup plus vite… enfin seulement si tu veux. "

Enfaîte Zero mit un petit moment à réaliser qu’il lui avait adressé encore une fois la parole, peu habitué à ce qu’on insiste pour rester en sa présence. De plus il mit énormément de temps à répondre, l’idée de rester avec quelqu’un ne lui déplaisait pas, mais en même temps il préférait garder ses distance avec les personnes de ce manoir…Il faut bien l’avouer, il se méfiait de tous, on n’est jamais assez prudent. Puis finalement il ce décida.

"Je ne te force pas, à toi de voir. Mais si la poussière te dérange trop, tu peux ne pas m’aider. "


Pour la première fois depuis leur « conversation », Zero se retourna pour vraiment regarder le lycéen et permis à celui-ci d’une certaine manière de pouvoir mieux apercevoir son visage, ces traits…Lui ne se gêna pas pour observer complètement le lycéen. Il était fin, brun, avec des yeux bleus, bleus comme l’océan. Une peau pâle, très pâle rappelant celle de Zero, par contre il était plus petit, de quelques centimètres, rien de bien méchant…enfin bon, il ne s’éternisa pas non plus dans sa « peinture » du lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Amshel Wallenstein

Amshel Wallenstein


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut se multiplier... mais jamais au bon moment!!! ^^
Humeur: Plutôt bonne ^^

Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:49


Amshel absorbait par l’astiquage de bouquin ne se permit qu’un léger coup d’œil vers l’inconnu… Et il fut relativement surpris de le voir en train de le regarder!
Enfin ce n’était pas bien grave, après tout il avait le droit de faire ce qu’il voulait l’autre, tant que ça ne venait pas trop empiéter sur les platebandes d’Amshel…
Quoi qu’il en soit content d’avoir fini d’épousseté le reste de sa pile avec son mouchoir qui avait été propre, mais qui a présent se trouvait être noir de crasse…
Il se passa la mains sur le front comme pour signaler la dureté du labeur, et se tourna vers les étagères, nombre d’entre elle se trouvait être vides!
Ce qui l’arrangeait dans un certain sens, il n’aurais pas a tout déplacer pour ranger ceux là!


Il s’en approcha, et passa son mouchoir plus vraiment blanc, sur le bois de ses étagères qui avaient dues être sculptée il y avait déjà un petit bout de temps, vu les détails qui y étaient représenté…
Aujourd’hui on ne s’occupait plus vraiment du bois, tout ce trouvait être en plastique, c’était la grande révolution!
D’ailleurs avoir un meuble en plastique couleur flashis se trouvait être le summum de la mode aux États-Unis! Mais tout de même moins en Europe!
Sa mère aurait sûrement aimée ses étagères ou étaient sculptées de belles roses a chaque coins… Autant dire qu’elle vaudrait sûrement très cher chez un antiquaire!


Tout en rêvassant, il se mit a ranger les livres propres sur la première étages… Il n’avait pas pensé a les ranger dans un ordre quelconque… non il voulait simplement leur épargner le sol poussiéreux… Il (ou quelqu’un d’autre) s’occuperait sûrement de les ordonner un jours… Peut être!


Tout content de lui, il afficha un petit sourire, avant de se retourner, et justement de perdre se sourire… Il en restait encore beaucoup de ses piles de livres qui jonchaient le sol, et dire qu’il avait déjà mal au dos!
Finalement il n’était pas vraiment habitué au dur labeur, c’était tout de même un enfant unique légèrement pourri gâté… Et surtout qui n’avait jamais fait grand-chose de ses dis doigts…


Il poussa un soupir avant de recommencer son labeur… Il n’était pas certain que l’autre veuille parler, mais Amshel n’était pas vraiment un grand amateur du silence!
Et s’il devait travailler autant que cela se fasse dans la bonne humeur!


« Excuse moi… T’es pas obligé de répondre… Mais je pourrais savoir comment tu t’appelles? »



Premièrement il lui fallait savoir qui était l’inconnu, histoire de poser un nom sur son visage! Ce serait déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Aiden

Zero Aiden


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut...enfin peut presque pas du tout déplacer des objet XD
Humeur: T.A.I.T.S-toi...

Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:22

Décidément ce gars était bien décidé à rester avec Zero. Il bossait dur sur son travail et ne se donnait pas vraiment de repos, la seule chose qu’il faisait, c’était de pousser un ou deux soupirs de fatigue, ou peut-être bien d’ennuis…Zero avait la firme impression que celui-ci cherchait tout simplement un peu de compagnie dans ce manoir. Si c’était le cas, il ne c’était pas adressé à la borne personne en croyant que Zero viendrait remplacer le vide de personne chère, ou tout simplement d’amis. Disons qu’il était peut habitué à sympathisé avec d’autres personnes, qu’elles soient de son âge ou non. Zero avait très peu confiance envers les autres, et restait assez fermé, replié sur lui-même face à un inconnu.

Qu’il veuille le cacher ou pas, le fort malaise de Zero se faisait, de toute façon ressentir dans la pièce, rien que part ses gestes qui restaient silencieux ou bien alors minimes. Il se contentait d’enlever la poussière de chaque livre, et quand il eu finit sa pile, il alla lui aussi ranger les bouquins un à un dans une des étagère, de préférence la plus prêt de lui. Comme son compagnon de dépoussiérage, il ne prêta pas attention à les ranger dans un quelconque ordre chronologique, alphabétique ou par genre selon ceux qu’il connaissait. Il se contenta de les mettre à l’abris et de leur redonner un petit coup de neuf.

*Si quelqu’un veut mieux les ranger, il n’aura cas le faire lui-même !*

Pensa-t-il sans rien dire tout haut.

Le vieux rideau qui servait de chiffon à Zero ne ressemblait plus à rien, crade à cent pour cent, Zero alla le secouer par fenêtre pour enlever le surplus de poussière .Il s’accouda quelques minutes à la fenêtre en regardant dehors, pendant quelques instants, Zero fut prit d’une douce mélancolie, pourtant poignante, c’était le genre à arriver sans prévenir et à vous donner envie de repenser à toute votre vie et à vous jeter ensuite du haut d’un toit d’immeuble, d’une fenêtre, dans les fracassantes vagues d’une mer déchaînée et de vous laisser là, transporter par les flots, secoué, à regarder le ciel gris traversé par ses mouettes ricaneuses, pour enfin, lentement pénétrer dans les profondeurs de l’eau, à regarder droit vers le ciel , ne plus rien espérer et vous laisser noyer, jusqu’à dépérir au fond de l’eau, et pour toujours, fermer les yeux sur un monde qui ne vous aimait pas, ne vous voulait pas, ne vous plaisait pas….

Oui parfois Zero à tout moment pouvait se laisser ainsi transporter dans un autre monde, loin de la vie, loin de tous…qui se résumait à cet orphelinat de m…Il resta ainsi plusieurs minutes, perdu dans les vagues de ses pensées, se penchant de plus en plus vers le bas, jusqu’à que l’intervention du lycéen le sorte de sa rêverie.

« Excuse moi… T’es pas obligé de répondre… Mais je pourrais savoir comment tu t’appelles? »


Il se redressa enfin, et se retourna en direction du gars, puis s’appuya contre le vieux mur poussiéreux.

«Zero…. »

Répondit-il tout simplement, après si le lycée voulait se présenter à lui de le faire, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Amshel Wallenstein

Amshel Wallenstein


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut se multiplier... mais jamais au bon moment!!! ^^
Humeur: Plutôt bonne ^^

Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:30

Zéro… ce prénom laissa songeur le jeune homme qu’était encore Amshel… C’est que c’était loin d’être habituel comme prénom! Enfin il n’en savait rien, bon bien sur il fallait dire qu’Amshel c’était pas forcement le prénom le plus courant non plus…
D’ailleurs c’était plutôt rare, peut être tout aussi rare que Zéro… allez savoir…
Quoi qu’il en soit complètement perdu dans ses réflexions étranges et hasardeuse, il en avait complètement oublié de se présenter!
Mais sa légendaire politesse, inculquée a coup de petites tapes sur le derrière de la tête, était revenue au galop… même au triples galops…


Bon il était loin d’être certain que ça intéresse le dénommé Zéro!
Mais bon, comme disait encore son père, c’était un prêté pour un rendu!


« Enchanté de faire connaissance Zéro! Moi c’est Amshel… mais bon on s’en fou un peu de moi! »


Bon sur ça il n’avait pas tort, c’est qu’il n’était pas de l’espèce la plus importante, et il n’avait pas une vie des plus trépidante… Quoi que dans un certain sens elle l’était beaucoup plus que celle de certaine personne!
Quoi qu’il en soit totalement absorbé par ses pensées et ses rêves, tout en continuant a dépoussiérer les livres d’une autre pile!


D’ailleurs tellement ailleurs, qu’il finit par reculer pour les ranger mais trébucha sur une pile de livre. Tombant sur les fesses, soulevant un nuage de poussière qui reposait sur le plancher de la petite pièce…
Mais voila, en plus de faire voler la poussière, il s’était fait mal… ça déjà ce n’était pas pour lui plaire… Mais ce n’était pas tout malheureusement…


Pas de chance pour lui, comme à chaque fois qu’il se faisait mal ou qu’il subissait quelque chose de trop brusque, son pouvoir (?!) se manifestait…
Et voila qu’il se retrouvait assis sur les fesses, entre deux personnages tout a fait identique a lui, qui ne disparaîtraient que quand ils l’auraient décidé…
Et ça pouvait durer longtemps…


« Et mince… manquait plus que ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Aiden

Zero Aiden


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut...enfin peut presque pas du tout déplacer des objet XD
Humeur: T.A.I.T.S-toi...

Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:12

[Pardon, pardon pour l'absence, je réponds dans la journée ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre...du bordel poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Découvre...du bordel poussiéreux   Découvre...du bordel poussiéreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre...du bordel poussiéreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Le Manoir - Deuxième étage & Grenier :: » La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser