{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous cherchez un partenaire RP ? [A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Meadow
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Rose Meadow


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
Âge: 15 ans
Pouvoir:
Humeur: Chuis coincée dans un Manoir pourri, tu t'attends à quoi, que je saute partout en criant que je suis heureuse ?

Vous cherchez un partenaire RP ? [A lire] Empty
MessageSujet: Vous cherchez un partenaire RP ? [A lire]   Vous cherchez un partenaire RP ? [A lire] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:38

Cette catégorie a été crée pour que vous demandiez aux autres membres s'ils veulent un topic avec vous.

Pour commencer, créez un sujet avec le nom de votre perso, pour qu'on sache à qui on à faire Razz
Il n'y a pas de formulaire particulier mais si le besoin se fait ressentir, on en mettra un. Je vous demande seulement, dans votre premier topic, de préciser le nombre de personne que vous voulez maximum dans un seul sujet, et si vous recherchez à écrire un post particulier, écrivez les détails de ce futur post, afin que les Role Players ne s'engagent pas dans quelque chose écrit à l'avance dont ils ignorent tout.

Un seul sujet par personne SVP. Up autorisés, si pas de réponse au bout de 3 jours.

Enjoy hamster
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un partenaire RP ? [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Flood :: • Demande de topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser