{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Sens-tu battre mon coeur ? } (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Camberry

April Camberry


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Génére des champs de forces
Humeur: Mélancolique

{Sens-tu battre mon coeur ? } (PV) Empty
MessageSujet: {Sens-tu battre mon coeur ? } (PV)   {Sens-tu battre mon coeur ? } (PV) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:00

free music

    Le soir tombait gentiment sur le manoir, et doucement, les peurs s'éveillaient à nouveau. Nombreux était ceux qui allaient se réchauffer dans les pièces principales, près des feux allumés. Les repas se faisaient rare, principalement agrémenté des fruits crées par le pouvoir de certains. Tous, en général, s'aidaient pour la survie. Il fallait dire que les pouvoirs acquis, bien que non maîtrisé, était utiles. Celui d'April aussi, aurait été sensé l'être. Mais il ne l'était pas, pas pour l'instant. Il était juste encombrant, et parfois dévastateur. Depuis plusieurs heures, elle était entourée d'une très fine barrière translucide, à quelques centimètres de sa peau, qui l'empêchait de se faire mal, mais aussi d'avoir un quelconque contact physique. En soit, ça ne la dérangeait pas. Mais elle voyait dans le regard des autres que c'était le cas. Qu'ils ne pourraient jamais s'habituer au fait qu'elle semble capable de pouvoir les emprisonner ou de les libérer, sans le faire. Mais il n'y était pour rien, et elle n'y pouvait rien ! Tous avaient dû survivre à l'épreuve de se voir tel un monstre, de faire peur aux autres et de ne pas se reconnaître ! Et maintenant, cela s'était atténué pour beaucoup. En ce qui concernait April, c'était le contraire. Tout autour d'elle, elle sentait le doute grandissant des autres. C'est pour cette raison qu'elle s'était isolée, ce soir là. Comme beaucoup d'autres soir avant.

    Ses pas la menèrent d'eux-mêmes devant la barrière. Pendant un long moment, elle n'osa l'approcher de trop près. La distance d'un bon mètre lui suffisait largement. Elle savait où elle était, car les traces de pas s'arrêtaient très nettement à un endroit précis. Malgré sa propre barrière autour de son corps, un frisson la traversa. Elle n'avait pas froid, ni peur. Elle était plutôt impressionnée. Qui, ou qui, pouvait générer un tel champs d'énergie ? Elle savait d'expérience qu'après avoir utilisé son pouvoir, elle se sentait fatiguées, usées. Elle n'avait qu'une envie, et c'était de dormir. De plus, elle ne contrôlait pas ce don. Qu'est-ce qui pouvait donc manier à sa guise le champ de force ? Etait-ce l'esprit qu'un jeune homme avait vu l'autre jour ? Sans trop comprendre pourquoi, April n'y croyait pas, à cette théorie. Elle était persuadée d'être là par hasard, et non soi disant parce que quelqu'un l'y avait voulue. Et elle était aussi sûre que cette barrière avait été créé non pas dans le but de les retenir, mais bel et bien pour quelque chose d'autre. Mais par qui, pour quoi ? Elle ne pouvait y répondre, évidemment. Personne ne le pouvait.

    La jeune fille soupira légèrement, et attrapa l'une de ses mèches de cheveux blonds, jouant avec en cherchant à se détendre. Malgré la fatigue qui se lisait sur ses traits, et la mélancolique dans son regard, elle gardait sa beauté de jeunesse, sa finesse et son élégance. Presque à regret, elle s'approcha de la barrière et y posa ses doigts fins. Etrangement, sa propre barrière disparu à l'endroit du contact. Mais la barrière invisible ne se déplaça pas, comme l'aurait fait l'autre. Il y eut juste une brève petit vague, comme il y en avait à chaque fois. April sentit les larmes lui monter aux yeux, pétrifiée par un sentiment d'impuissance qui l'écrasait. Elle porta son autre main à son visage, cachant ses yeux de ses longs doigts. Elle baissa la tête, et dans ce mouvement théâtral, ses cheveux vinrent cacher en partie son visage. Silencieusement, elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Storm

Lily Storm


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Sensations et Visions d'un futur
Humeur: Euh... Joker ?

{Sens-tu battre mon coeur ? } (PV) Empty
MessageSujet: Re: {Sens-tu battre mon coeur ? } (PV)   {Sens-tu battre mon coeur ? } (PV) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:00

Lily sortit du manoir avec soulagement et elle recommença à respirer normalement. Elle mit plusieurs minutes à retrouver un rythme cardiaque normal et à empêcher ses mains de trembler. D'un geste presque convulsif, elle essayer d'un revers de main un filet de sueur qui coulait le long de son visage avant de se lisser glisser contre le mur de la bâtisses, juste à côté de la porte.

Elle avait craqué.

L'aveugle faisait beaucoup d'effort pour essayer de tenir le plus possible et ne pas paniquer mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Dans un tel endroit, inconnu et si bizarre -et surtout potentiellement dangereux- elle ne pouvait guère rester seule, ou alors dans un endroit peu éloigné, où de toute façon, elle entendait tous les autres habitants du manoir. Le problème, c'est qu'elle n'était jamais resté en compagnie d'autres personnes si longtemps sans prendre de "pause" depuis l'orphelinat, et là au moins, elle connaissait pratiquement tout le monde. Là... Ce n'était vraiment pas le meilleur endroit pour faire son agoraphobie. Dans l'atmosphère surchargée de la salle commune, entre les diverses odeurs, le bruit des conversation, des cris, des rires, des pleurs, le crépitements des flammes... Elle n'avait pas tenu. Elle n'avait beau ne pas avoir beaucoup exploré le manoir, jusqu'à la porte, ça, elle commençait à bien connaître le chemin.


Au bout de plusieurs minutes, elle se calma enfin totalement et elle se releva lentement. Elle se sentait étrangement calme et vidée, comme à chaque fois qu'elle faisait une crise d'agoraphobie. L'air frais lui faisait du bien et elle décida de marcher un peu. C'était la première fois qu'elle s'éloignait seule de la porte, mais tant pis. Elle n'irait que dans une seule direction, comme ça, elle n'aurait qu'à faire demi-tour pour retrouver le manoir. Et pis si elle se perdait, tant pis. Elle commença à marcher doucement, savourant pour une fois la totale solitude et... S'il elle pouvait le dire ainsi, sa totale liberté.


Tandis qu'elle progressait tranquillement, elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, mais quand elle entendit distinctement une respiration, elle dut bien se rendre à l'évidence. Elle n'était pas seule. Lily hésita une poignée de secondes. Elle ne savait pas on l'avait vue ou pas, ou même tout simplement, qui était la personne proche d'elle. Elle pouvait encore peut-être espérer retourner discrètement sur ses pas en priant pour qu'on ne l'ai pas vu mais si ce n'était pas le cas, elle passerait pour l'impolie de service. Et de toute façon, elle n'avait aucune envie de rentrer tout de suite. Mais que faire ? Engager la conversation ? Humm... Ca ne ferait pas très naturel de sa part. Partir serait plus dans son style mais si elle fuyait à chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, la situation deviendrait très rapidement gênante dans le manoir. Les épaules de Lily s'affaissèrent très légèrement. Quand il fallait y aller...


« Humm... Ca va ? »

Le bonjour aurait été très déplacé le soir, et de toute façon, quand on vivait ensemble, devait-on se dire bonjour à chaque fois qu'on se croisait ? Et puis, elle entendait souvent ces deux petits mots, alors autant les dire pour une fois. Cela faisait peut-être un peu bateau mais c'était mieux que rien. Et il fallait bien un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Sens-tu battre mon coeur ? } (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Le Manoir - Le parc :: » La barrière invisible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser