{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 . Jude Vanity

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Vanity

Jude Vanity


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Peut devenir Invisible.
Humeur: Enigmatique.

. Jude Vanity Empty
MessageSujet: . Jude Vanity   . Jude Vanity Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:05


    NOM : Vanity
    PRÉNOM : Jude
    SURNOM : J'Dy
    DATE DE NAISSANCE : 19 Février 1951
    AGE : 16 ans
    NATIONALITÉ : Américaine, née dans un village charmant.
    SITUATION SOCIALE : Famille aisée dont la mère est Avocate, tandis que le père était Juge
    SITUATION FAMILIALE : Pour commencer, le père est malheureusement décédé, alors qu'il avait rencontré dans ses années lycéennes la mère de Jude, et qui se sont finalement demandés en mariage pendant un concert de rock. Et la jeune fille alors ? Fille unique d'une famille brisée, avec pour seul compagnon une Hamster orangé qu'elle a nommé "Hamster"... Puis vous rajoutez aussi une grand-mère complêtement dérangée, avec un grand-père qui fume comme un pompier les cigares de collection. Mais dans le fond, ce sont des personnes très aimables. Ce ne sont pas des drogués après tout...


    ASPECT PHYSIQUE : Portrait craché de sa mère. Une même fin visage ovale et de longs cheveux blongs ornés d'une frange parfois trop longues. Son corps est svelte, et d'une taille moyenne. Ni trop grande, ni trop petite comme on dirait. Jude possède aussi des longues mains, très belles, lisses et toujours intactes. On ne la verra jamais se ronger les ongles, et se mordre les doigts. Se sucer le pouce non plus d'ailleurs. Elle a un petit nez arrondis et discret. C'est un trait de caractère chez eux : Le nez. Ils disent même qu'on peut découvre la vérité en le regardant précisément... Dès qu'on la voit, on la trouve froide, distante, même tyrannique. Mais si on s'approche bien, on y découvre des yeux rieurs, et un sourire digne d'une Vanity. Jude est une fille particulièrement épanouïe, et on le lit sur son visage. Même si elle paraît toujours bizarre, son air un peu réveur laisse présager qu'elle est une fille très sympathique.
    Mais la seule chose qu'elle ne tient pas de sa mère, c'est les yeux. Exactement les mêmes que son père. Marrons, aux reflets insolites, qui ne peuvent mentir...
    STYLE VESTIMENTAIRE : Si elle suivait à la lettre ce que sa mère souhaiterait qu'elle porte, elle ressemblerait plutôt à une fille bourgeoise, pratiquement sérieuse. Malheureusement pour sa mère, celle-ci ne suis pas du tout cet ordre. Même si les Vanity ont un stricte style vestimentaire, jamais Jude ne s'y fiera. Elle suit ses envies, customise ses habits et les porte avec fierté, même si cela peut en faire fuir quelques uns. Elle aime se divertir avec ça, et aussi se démarquer des autres. Jude ne supporte pas être comme les autres, c'est instinctif chez elle. Porter les uniformes ne la dérange pas, ce qu'il la dérange, c'est plutôt la couleur de ces derniers. Elle aime les couleurs sombres, oui, mais en petite quantité.
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Aucune.
    UN OBJET DONT IL/ELLE NE SE SÉPARE JAMAIS : Elle garde secrêtement un Lapin complêtement détruit, qui a un oeil qui part dans tout les sens et une oreille prête à se décoller.
    AUTRE ? : Rien, mis à part qu'elle aime énormément son Hamster... Et que ceux qui l'aime beaucoup l'appelle J'Dy habituellement.


    PERSONNALITÉ : Même si le caractère de Jude est extrêmement complexe, l'adjectif qui la qualifirait le mieux serait... Sadique. Oui, elle adore plaisanter sur des sujets qui en ferait frémir plus d'un. Et ça l'amuse surtout à leur faire peur. Mais c'est toujours pour rire, jamais du sérieux. Lorsqu'on la voit raconter des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête, elle garde un sourire doux, et un clin d'oeil qui se répète parfois. Jude est quelqu'un de très solitaire pourtant, cependant, elle aime se faire des amis et être en compagnie de quelqu'un. Elle n'aime pas être seule, mais elle n'a pas souvent le choix. Son côté énigmatique est toujours celui qu'elle affiche, pourtant, un autre sommeille, un côté joyeux, complêtement différent de celui qu'elle aime faire paraître.
    Son passe-temps habituel, c'est d'observer, et d'en supposer des choses. C'est parfois d'ailleurs très vrai ce qu'elle en conclut. Jude n'est pas du genre à se fier aux apparences, mais elle aime regarder et découvrir les petites habitudes et les "mimiques" des autres, pour s'en aider à inventer des histoires sordides. Bizarrement, Jude aime écrire, mais lire, c'est une autre histoire. Elle aime inventer, créer, s'imaginer et surtout rêver...
    Si on la voit par contre s'asseoir sur une balançoire, c'est que tout va mal. C'est instinctif ; dès qu'elle ne se sent pas bien, qu'elle a un problème particulier. Son refuge, son repère, c'est la balançoire. Cet endroit la replonge en enfance, lui fait revivre les instants passés en compagnie de ses parents autrefois réunis et amoureux. Sous ses airs de fille calme et discrête (ainsi qu'un peu dérangé), Jude ne se laisse pas faire. Elle ne supporte d'ailleurs pas qu'on s'en prenne aux plus faibles. Elle s'énerve assez facilement, mais la plupart du temps, laisse passer les idioties envoyées par ses camarades qu'elle juge "Complêtement détériorés du dedans et d'une gamineries stupides". On peut en conclure qu'elle sort des phrases assez compliquées, et surtout un peu déroutante... Oui, déroutante, c'est ce qu'elle ait. Complêtement déroutante... et déroutée.
    APPARENCE : Quand on regarde Jude, on sait directement que ce n'est pas une fille comme les autres. On la voit froide, distante, presque méchante. Mais pourtant, si on ose s'approcher, on voit qu'elle n'est pas comme ça. C'est une jeune fille pleine de vie, mais qui, par un passé étrange, ne peut le montrer directement.
    SECRET : Son Hamster. Personne ne sait qu'il existe. En fait, personne ne la jamais vu. Mais elle sait qu'il est bien là.
    SA PLUS GRANDE PEUR : Finir dans une grande maison, seule avec pour seule compagnie, la richesse.
    PHOBIE : Le Feu et les papillons...
    HABITUDES : S'asseoir en tailleur, et boire un thé sur un balcon.
    CROYANCE(S) : Elle ne croit que ce qu'elle voit. Enfin, presque.

    POUVOIR ACQUIS : Jude a toujours voulue se faire discrête, ne plus jamais être le "centre du monde" voir histoire pour plus de précision !. Et le pouvoir qu'elle a acquis est un qui ne pouvait que la ravir. En effet, Jude a découvert qu'elle pouvait devenir invisible aux yeux des autres. Complêtement, tel un caméléon. Mais comment le fait-elle cependant ? Elle ne le sait pas exactement encore...
    ENFANCE : Un Février Glacial. La neige tombe et le vent souffle. Les flocons de neige sont pratiquement dur. Le temps est rude, et les promenades ne sont guères les bienvenues. Un retentissement se fait entendre, un cri déchirant... son premier cri.
    Lorsque Jude est née, sa naissance fut comme une "bénédiction", un "cadeau du ciel", un "diamant brut", presque un "miracle" aux yeux de ses parents, qui attendaient ce jour-là comme on attend l'été par un froid jour de décembre. Avec impatience. Dès son arrivée dans ce monde, tout le monde la chouchouta, tout le monde jura de la protéger avec un sourire. C'était comme un symbole. Mais pourtant, ce n'était qu'une petite fille... de la famille Vanity. Apparemment, dans la petite ville où ils habitaient, c'était un évènement. Chaque petite nouvelle croustillante était pour eux tournée vers les Vanity, sinon, ça n'en vallait pas la peine. Mais pourquoi tout ce remu ménage ? Tout simplement car ils avaient hérités d'une immense fortune, et qu'ils restaient vautrés dans ce village perdus, à des kilomètres de la ville. Mais le père de Jude voulait qu'elle vive ici, dans la campagne, pour "apprécier la beauté de la nature". Et c'est ce qu'elle fit. Dès ses cinq ans, son père l'emmena faire du cheval, dans le pré derrière la maisonnette, tandis que Maman faisait du poulet à la broche. Un beau tableau de famille, n'est-ce pas ? Mais qui ne dura malheureusement pas...
    Avril 1956. Orage hurlant et éclair frappant. La grange prit rapidement feu, où était en train de jouer à cache-cache la petite Jude. Et c'est comme cela que son père perdit la vie, en essayant de protéger la sienne... La tragédie fit très vite le tour du village, et la mère de Jude qui , rongée de chagrin, décida qu'il était grand temps d'habiter en ville. La famille brisée s'installa donc, à quelques mètres de la maison des parents du décédé, et Jude commença donc à aller dans une école privée.
    Discrête au début elle fut ; A l'école et au collége, aucuns professeurs ne l'entendaient jamais parler. Pourtant d'excellentes notes, sa moyenne baissait automatiquement pour l'oral. Mais un jour, en quatrième plus précisément, un élève la fit brusquement parler, l'agressant. Ce fut ce jour-là, qu'elle arrêta de se taire, et de se défendre mieux que quiconque. Elle arbora par la suite un sourire rare, mais déjà là. C'était comme un évènement, un retournement de situation, qui la rendit automatiquement plus ouverte. Cela ne changea cependant pas trop quand même. Lorsqu'elle rentra au lycée, elle était d'abord plus impliquée dans les cours et participante. Certains élèves curieux venaient la voir pendant les courtes récréations pour qu'elle leur raconte quelques histoires étranges, auxquelles elle ne croyait pas du tout. Elle se fit quelques amis, mais resta cependant discrête, rongée par la honte et surtout par regrets d'avoir jouer dans cette horrible grange.
    DÉCOUVERTE DU MANOIR : Quand le mur où elle s'était appuyée commença à s'effriter, Jude comprit que la tempête n'en était pas une légère, et surtout pas habituelle. Elle fit, comme beaucoup d'autres, preuve d'un certain courage en aidant quelques uns qui étaient en train de tomber, par manque d'oxygène, et qui allaient se faire écraser par les horribles décombres et autres effritements qui semblaient vouloir en écrabouiller plus d'un. Enfin, elle dut se mettre à l'abri à son tour, recroquevillée dans un coin, en espérant survivre et voir les autres s'en sortir...
    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle n'afficha pas sa surprise, et préfèra observer les lieux. Elle aimait bien cet endroit, mais garda cet avis pour elle-même. Elle ne cachait pas qu'elle le trouvait assez.. sombre et enigmatique, mais elle s'en fichait un peu. Sa curiosité prit le dessus lorsqu'elle découvrit le "champ de force". Elle se doutait qu'il y avait un truc qui clochait, une anguille sous roche comme on dit.
    Mais ce qui l'étonna certainement le plus, c'est lorsqu'elle comprit qu'elle avait le pouvoir de devenir invisible. Mais comment ? Elle l'ignore encore, mais compte bien le découvrir...
    ET LA SUITE : Et la suite ? Elle s'en fiche, rien ne l'attend dehors...

    Un peu plus sur vous...
    VOTRE PSEUDO/SURNOM : Snottey... Mais mon prénom c'est Mélanie ^^'
    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE : 13 ans / 19 février 1995.. J'suis jeune %)
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : J'sais pas en fait...
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Je le trouve super. Et l'histoire m'a tout de suite emballée =D
    CODE : J'ai bien lu ce long et fastidieux règlement.
    AUTRE(S) ? : Heu.. Bonsouar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
. Jude Vanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser