{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Juks

Aaron Juks


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: J'peux me transofrmer en animal 8) Chuis trop fort hein ? huhu
Humeur: T'as de ces questions idiotes toi -_-

Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Empty
MessageSujet: Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh]   Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:40

    Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] 02610


    NOM : Juks
    PRÉNOM : Aaron
    SURNOM : Ronron, un surnom qui me viens de ma petite copine et que je n'aime pas spécialement. Il est donc réserver à mes petites amies.
    DATE DE NAISSANCE : Je suis né le 9 mai 1952
    AGE : (selon l'année actuelle dans le RP) 17 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    SITUATION SOCIALE : (richesse de la famille) Je suis issu d'une famille très puissante et donc très riche.
    SITUATION FAMILIALE : (fils/fille unique ? Nombre de frères et sœurs, parents divorcés etc.)
    Mes parents, toujours mariés, n'ont eu pour enfant que moi seul a leur plus grand désespoir. En effet ils auraient souhaitez avoir deux enfants.


    ASPECT PHYSIQUE :
    Aaron est assez grand pour son âge et mince à la fois. Cela ne l'empêche pas d'avoir juste ce qu'il faut niveau muscle. Sa peau est assez clair et ses cheveux sont d'un noir tirant vers le gris et certains y voit un peu de violet. Ses cheveux sont aussi assez ébouriffés et lui tombent sur les yeux d'une façon assez légère. Aaron a des yeux si profond que l'on si perd, ses yeux sont d'un bleu turquoise électrique. Il a les traits fins, un nez fin lui aussi et une bouche discrète. Il a des sourcils noirs et qui sont parfaitement épilés =D. Un percing traverse l'arcade sourcilière. Il a aussi un percing sur le nombril et un tatouage sur la hanche droite représentant un ange s'envolant.

    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Les tenus d'Aaron se résume généralement à une veste un jean et un tee-shirt. Il met aussi des chemises et toutes sortes de haut. Il lui arrive parfois de se promener simplement avec une veste sans haut. Les couleurs qu'il arbore change en fonction de ses humeurs mais il met souvent du noir et du blanc.

    PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Bah nan
    TATOUAGE OU PERCING : J'ai un tatouage sur la hanche droite représentant un ange s'envolant, un percing bleu turquoise au nombril et un autre vert flashi à l'arcade sourcilière.
    UN OBJET DONT IL/ELLE NE SE SÉPARE JAMAIS :
    Hu j'en ai plusieurs. Tout d'abord ma chaîne qui me descend jusqu'à le poitrine et où est accroché une croix avec des fausses émeraudes, rubis et saphir. Ensuite j'ai ma bague fétiche. C'est une bague en argent où un signe familial est gravé dessus. Au centre se trouve un petit rubis.
    AUTRE ? :
    Je suis super mature xD



    PERSONNALITÉ : (Décrire son caractère, ce qu'il aime et n'aime pas etc.)
    Son caractère ? Il change à chaque fois. En effet Aaron est quelqu'un qui change souvent de caractère. Mais si l'on doit le dire en général. Aaron est une jeune homme plutôt joyeux qui aime la vie et la croque à pleine dent. Il aime les couleurs vives et l'énergie qui l'anime. Il est quelque peu timide avec les filles mais lorsqu'on le connait mieux il s'avère très gentil et sociable. Certains le trouvent un peu foufous et d'autres le trouve normal. Lui pencherait plutôt pour quelqu'un de normal qui s'amuse un peu en faisant des écarts et en faisant le gogol =D. Aaron est quelque peu mélancolique et il lui arrive de passer des heures à regarder le ciel, les cheveux dans le vent, sans penser à rien. Il aime s'éclater et pioncer happy. Lorsqu'il ne dort pas il bouffe des bonbons. Incorrigible vraiment =D. De plus Aaron aime foutre le bordel dans le manoir. Il est très mature pour son âge et réconforte les plus jeune lorsqu'ils ont le cafard. Sinon Aaron est très courageux et n'hésiterai pas à courir de graves danger pour aider une personne qu'il aime.

    APPARENCE
    : (quelle apparence a-t-il lorsqu'on le voit ? Est-ce une apparence
    trompeuse, si oui, pourquoi etc.)

    Aaron est plutôt amical et s'avance facilement vers les autres. Par contre il a du mal à engager la conversation avec une fille qu'il aime plus que de l'amitié. Il est très câlin et fait souvent des bisous partout happy . Il est un vrai confident et garde facilement les secrets de ses amis comme de ses ennemis. Au contraire, lui même ne se confie presque jamais sauf en quelqu'un en quel il a une très grande confiance. Il ne parle jamais de ses problèmes personnels à ses amis pour en pas les inquiéter.


    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :

    SECRET : Bah c'est un secret je vias pas vous le dire xD
    SA PLUS GRANDE PEUR : Huu Aaron n'a peur de rien dent
    PHOBIE : Bah j'ai dit qu'il avait peur de rien huhu happy
    HABITUDES : Aaron passe toutes les deux minutes sa main dans ses cheveux déjà ébouriffés comme ça.

    CROYANCE(S)
    : (Croit-il en quelque chose de particulier ? A-t-il une religion ?
    Est-il superstitieux ? Etc.)

    Aaron est croyant mais pas trop non plus. Il est du genre à prier une fois tous les six mois x)
    AUTRE ? :
    Aaron vous n'aime tous x)


    POUVOIR
    ACQUIS
    : (Décrire en quoi son don/pouvoir consiste,
    comment il arrive à s'en servir - normalement pas très bien - et ce
    qu'il en pense)

    Aaron peux se transformer en un animal. Son animal se change en fonction de son humeur. Lorsqu'il est très en colère il se transforme en lion, lorsqu'il a peur en gerbille et lorsqu'il est amoureux ou triste en chien.
    Par contre il n'arrive pas à se transformer sur commande. Il peux rester transformer une journée comme 10 minutes.
    Mais finalement petit à petit il arrivera petit à petit à se transformer sur commande par contre il lui faudra encore plus de temps pour réussir à arrêtez sa transformation quand il veut





    ENFANCE :

    Le vent soufflait depuis un long moments lorsque les premières contractions se firent ressentir. Amy était à l'hôpital depuis hier car elle pressentait l'arrivée de son enfant. Un cri de douleur retentit dans tout l'hôpital le plus réputé de New York. Une tête apparait enfin, sans aucun poil sur le crâne. Après quelques efforts le bébé sortit enfin. Aaron était née. Une joie immense envahit ses deux parents heureux.

    ________

    "Hiyaaaaaa"

    Dans les couloirs du palace des Juks, Aaron monter sur le dos de son père jouait à dada à travers la maison. Son père bien qu'acteur reconnut consacrait beaucoup de temps à son fils unique. Sa mère quand à elle était parti il y a de cela une semaine. Non pas au ciel x). Partie à un voyage d'affaire en France. En effet sa mère était Franco-Américaine et lui avait appris le français qu'il parlait superbement bien. Malgré tout il conservait un léger accent américain qui faisait craquer toutes les filles.
    Aaron avait donc 3 ans et la rentrée approchait. Bon d'accord s'était demain xD

    _______

    La voiture de sport rouge se gara devant la plus prestigieuse école de New York. Aaron et son père en descendirent. Aaron était tout mimi dans sa veste de cuir qui recouvrait un tee shirt blanc et son jean. Du haut de ses 3 ans il en paraissait 5.
    D'une démarche assuré il se dirigea vers la porte avant de faire un câlin à son père et de rejoindre ses futurs amis.
    Cela ne tarda pas et Aaron devint le garçon le plus populaire de son école élémentaire.



    ADOLESCENCE & ÉCOLE :
    Naan ! Encore un jour de cours. Je me levai avec fatigue et m'habilla soigneusement après avoir pris une douche chaude. Je descendis à la cuisine et attrapa de vitesse une tartine de nutella pour partir vers ma voiture. Oui du haut de mes 17 ans j'avais déjà le permis de conduire et ma voiture personnelle. Une voiture de sport noire. Je démarra et me rendit au lycée.
    Un peu plus tard à mon arrivée, je gara la voiture sur le parking et entra par la grande porte. Un tas d'élève vint me voir pour me dire bonjour. Bah oui j'étais encore et toujours LE gars le plus populaire du lycée. Discrètement de demanda à mon fidèle ami qui en m'avait jamais quitté notre prochain cours. Biologie ? Han nan.
    Le cours avait commencer depuis une bonne dizaine de minute et je dormais déjà, affalé sur ma table. Le prof ayant peur de me réveiller sachant que j'étais le fils d'un des acteurs les plus réputés me laissa tranquille et continua son cours. A chaque fois c'était la même chose. Seul un prof me filait des retenues : le prof de Physique. Arg je le déteste celui là. Heureusement on a pas de cours avec lui aujourd'hui =D

    DÉCOUVERTE
    DU MANOIR
    :
    Le vent se déchainait dehors et moi sur ma chaise en train de dormir je ne m'en inquiétait le moins du monde. J'avais un pressentiment étrange. les autres élèves, eux, criaient comme des fous, comme des animaux en cages a vrais dire.
    Puis suivant le mouvement je me leva las de ma chaise et sortit dans le couloir pour voir les autres s'énerver.
    Soudain un élève vint en courant nous prévenir qu'un feu se déclenchait. Et voilà encore plus de monde à s'énerver. Je soupira, m'adossa contre un mur et me laissa glisser le long de celui ci.
    J'attendais que l'oxygène manque, que je m'évanouisse et me réveille sur ma chaise comme si rien ne s'était passé.
    Mes yeux sont lourds. Je ne vois plus rien. Je sombre, je sombre dans le sommeil.
    La lumière du jour me fait mal aux yeux. La lumière, la lumière. J'ouvre les yeux et découvre un endroit assez sinistre. Un manoir abandonné. Je regarde effaré la pièce dans laquelle je me trouve et découvre d'autres élèves de mon lycée. Eux aussi ne semble pas savoir ce qui se passe. Soudain un cri. Une fille avait un boule dans la main, un autre cri. Un garçon faisait apparaître de l'herbe sur le mur. Et moi je regardais ma main appuyer contre le mur qui venait de se transformer en une patte
    Un pouvoir ? Je possédais un pouvoir comme tous les élèves qui se trouvaient ici. Nous sortîmes alors pour retourner chez nous lorsque nous aperçûmes un jeune homme qui se fit éjecter. Je posa ma main sur la barrière invisible et sentit une résistance, comme un mur. Le désespoir m'envahit.
    ET LA SUITE :
    Aaron souhaite aidez les autres à sortir de ce trou perdu. Lorsqu'il sortirai il rejoindrai son père et sa mère et vivrait tranquillement.
    Mais puisqu'il n'y a pas beaucoup d'espoir Aaron, gère tous les travaux du manoir grâce à son charisme. Mais il n'hésite pas à donner la main à la patte.


    Un peu plus sur vous...

    VOTRE PSEUDO/SURNOM : Mon PUF c'est ça ? Ml
    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE : 14 n'étoiiles et mon birthday le même jour que mon perso =D
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Sur MutinLutin MalinPesti =D
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : A ton avis si je me suis inscrite -_-
    CODE : (pour vérifier que vous avez bien lu le règlement) J'ai bien lu ce long et fastidieux règlement
    AUTRE(S) ? : Si vous avez besoin d'aide je suis lààà xD


Dernière édition par Aaron Juks le Dim 30 Mar - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Juks

Aaron Juks


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: J'peux me transofrmer en animal 8) Chuis trop fort hein ? huhu
Humeur: T'as de ces questions idiotes toi -_-

Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh]   Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:46

Finiie fine
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meadow
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Rose Meadow


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
Âge: 15 ans
Pouvoir:
Humeur: Chuis coincée dans un Manoir pourri, tu t'attends à quoi, que je saute partout en criant que je suis heureuse ?

Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh]   Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:50

Coucou Aaron Wink

Chouette fiche, y a juste un p'tit truc que j'ai dit dans la shoot, mais t'as pas dû voir ^^
On trouve que le fait que tu puisse te transformer en tous les animaux, c'est un peu gros =/ Il faudrait juste que tu choisisse deux/trois animaux, ça ferait moins 'superpouvoir' ^^

J'espère que ça te déranges pas trop =) Dès qu'tu change ça, on t'accepte =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Juks

Aaron Juks


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: J'peux me transofrmer en animal 8) Chuis trop fort hein ? huhu
Humeur: T'as de ces questions idiotes toi -_-

Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh]   Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:58

Ouki
Alors

Colère = Lion
Amour = Chien
Peur = Gerbille
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meadow
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Rose Meadow


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
Âge: 15 ans
Pouvoir:
Humeur: Chuis coincée dans un Manoir pourri, tu t'attends à quoi, que je saute partout en criant que je suis heureuse ?

Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh]   Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:02

Okayy c'est bon Very Happy

Bienvenue monsieur le Transformer happy Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh]   Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Juks [100 % - Finiiiishhhhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Présentations :: • Fiches Validées :: • Garçons //-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser