{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mayumi Takahashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayumi Takahashi

Mayumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Traverser n'importe quoi
Humeur: Enjouée

Mayumi Takahashi Empty
MessageSujet: Mayumi Takahashi   Mayumi Takahashi Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:55


    NOM : Takahashi
    PRÉNOM : Mayumi
    SURNOM : Aucun
    DATE DE NAISSANCE : 18 / 06 / 1951
    AGE : 16 ans
    NATIONALITÉ : Japonaise, née à Tokyo même.
    SITUATION SOCIALE : Famille très aisée dont le père est directeur d'une joaillerie et dont la mère travaille dans les affaires étrangères.
    SITUATION FAMILIALE : Que faut-il pour faire un enfant ? Je pense qu'un père et une mère font l'affaire, non ? Bien .. Alors vous prenez un père qui s'appelle Takiji Takahashi ... Puis une femme au pif dans le tas qui s'apelle Kimiko et vous les accouplez et l'équation chimique vous donne : MAYUMI TAKAHASHI !! Super, n'est ce pas ? Bref .. Ensuite, pour mettre un peu plus de piment vous rajoutez les grand-parents de chaque côté, un homme et une femme en guise de grand-parents paternel et un homme et une femme maternel. Voilà, qui est bien. Ensuite, on peut ajouter d'autres éléments tels que quelques frères et soeurs mais au final non, c'est mieux quand l'enfant est pourri-gâté. Et enfin, disons que le père a déjà un autre enfant, un fils pour tout dire qui s'appelle Fubuki, qui provient d'un premier mariage et qui devient donc le demi-frère de Mayumi. Comme c'est trop cool, so fashion, n'est ce pas ?


    ASPECT PHYSIQUE : Mayumi n'est pas très grande, sa taille avoisine le 1.50m, elle possède un corps svelte, enfantin mais féminin. Une poitrine développée correctement pour son âge, c'est à dire que son bonnet correspond à 85C puis un tour de hanche acceptant les pantalons de taille 36. Mayumi a une petite tête ronde, du genre tête à claques, de fines lèvres douces et légèrement humides, un nez typiquement asiatique .. Rond et aplati où l'envie de l'écraser nous prend sans arrêt. Des yeux marrons foncés avec une lueur marron clair, des cils quasi inexistants, des paupières tirées en amande puis en dessous des petites poches qui donnent tout un charme à ses yeux. A noter, que la jeunette ne se maquille que très rarement, c'est si beau au naturel, à mort le superficiel ! Ensuite, Mayumi posséde de belles mains, fines et calines souvent très fraîches, de longs ongles très soignés et vernisés terminent ses mimines. Elle a toujours des bracelets autour de ses petits poignets. Les cheveux de l'asiatique sont un brun clair, raides et soyeux; ils sont dégradés et coupés en frange sur le devant de sa tête. Sa peau est toujours douce, chaude, elle est surplombée que par très peu de grains de beauté. Malgré qu'elle soit brune, Mayumi n'a pas de poils bruns aux bras mais blonds. Puis pour finir, quand on la voit, on ressent cette jeunesse naïve, son insouciance, la joie de vivre .. , bref la beauté de la jeunesse.


    PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Aveugle-sourde-muette, mais elle parle et voit ! Non aucune à ma connaissance.
    UN OBJET DONT ELLE NE SE SÉPARE JAMAIS : Un lapin en peluche rose.
    LOISIRS : Musique, se balader, rêvasser, dessiner, lire ...


    PERSONNALITÉ : Mayumi a toujours vécu dans la joie et la bonne humeur, il est donc très rare de la voir dans un côté sombre, obscure, colérique, c'est toujours le contraire la plupart du temps. Néanmoins, la jeune fille garde précieusement au fond d'elle, un côté lunatique qui peut parfois faire des ravages, mais je vous rassure que cela ne se produit que très rarement. Ayant récolté un amour maternel et paternel très puissant, Mayumi ne cesse de rire, sourire, jouer, sautiller, faire la fête, s'amuser avec n'importe quoi et n'importe où. Parfois, il lui arrive également de se mettre à se parler à elle, sa conscience étant l'une de ses meilleures amies, en faite la seule et unique. Parfois, il peut donc arriver que lors d'une discussion avec autrui, Mayumi se mette à parler d'autre chose, à se poser des questions, à faire différentes têtes selon la réponse que lui donne sa conscience, faut juste une question d'habitude, après on ne le remarque presque plus. La jeune asiatique est très serviable auprès des autres, mais cela n'est pas forcément pour se les faire comme ami, d'ailleurs elle n'est pas du genre à donner sa confiance au premier uluberlu qu'elle croise, c'est juste parce qu'elle aime aider et qu'on lui a appris à être comme ça. Egalement, elle est aimable, intelligente, douce, amusante cependant un poil naïve qui peut lui jouer défaut, mais tant pis, elle le vit très bien comme ça. Mais qu'à cela ne tienne, les gens qui jouent de sa naïveté, ne sont que des idiots à part entière. Ensuite, pour combler un peu son caractère, Mayumi est comme toutes jeunes filles très frêle et se laisse facilement manipuler, soumise quelle malchance. Malgré qu'elle soit sans défense, Mayumi a d'une part, son grand-frère pour bouclier et d'autre part du répondant face aux insectes nuisibles. Autre chose qui est à souligner, les atteintes péjoratives à son égard, les moqueries de mauvais goût peuvent voler longuement au creux de ses tympans, elle s'en fiche comme de sa première couche. Mais faites attention, la jeune nippone est pas mal rancunière et qu'elle prendra tout son temps, tout son plaisir pour vous rendre la monnaie de votre pièce. Mieux vaut tard que jamais, ne ? Presque, elle établierait une petite liste de toutes les personnes qui l'ont trahis, mentit et compagnie. Adieu jeunes inconscients.
    ( je le rectifierais peut-être après .. )
    APPARENCE
    :
    Mayumi a 17 ans mais quand on la voit, on opterait plus pour une gamine de 10 ans. En effet, elle a gardé toutes les mimiques et la bouille d'une gamine mais ce n'est en rien trompeur. Effectivement, la jeune nippone a des attitudes avec les autres qui sont enfantines et elle adore ça. Je vous laisse découvrir par vous même Very Happy.
    SECRET : L'amour inceste pour son frère.
    SA PLUS GRANDE PEUR : Mourir, peut-être ?
    PHOBIE : Les papillons de nuit.
    CROYANCE(S)
    :
    Elle croit aux esprits mais n'a aucune religion particulière.


    POUVOIR
    ACQUIS :
    Mayumi va découvrir au fil du temps qu'elle peut passer ses mains à travers de simples objets, tels que des verres, des tables ... Puis ce sera tout son corps entier qu'elle pourra faire passer à travers un mur ou même une personne. Mais elle n'en est pas encore à ce stade là, pour l'instant elle est juste débutante en la matière. Pour exercer son pouvoir, Mayumi doit se concentrer, faire le vide dans sa tête et ne penser qu'à "traverser", chose qu'elle n'arrive pas tout le temps puisqu'elle est facilement distraite.


    ENFANCE&ADOLESCENCE : Un matin à l'aube à Kyotô, une femme crie pleure, elle a mal pour tout dire. Des hommes et femmes en blanc sont tout autour d'elle et tentent tant bien que mal de la consoler, la calmer mais rien n'y fait, une pseudo-douleur lui écrase le ventre. Son mari n'est pas très loin, il est lui aussi emitoufflé dans des habits de médecin, il se trouve un peu en retrait et fait de grands signes et sourires à sa femme, parce qu'il est heureux comme tout. Un grand événement est au goût du jour et cette nouvelle, c'est la naissance de leur fils, qu'ils s'empressent de nommer Fubuki. Comme cela est mignon, ça y est le mioche luisant de placenta s'appellera jusqu'à la fin de sa vie Fubuki Hara. Les deux êtres humains sont méga-trop-contents, ça se voit sur leur visage qu'ils sont heureux comme le jour de leur mariage d'ailleurs et peut-être même un peu plus. Mais qu'à cela ne tienne. Les jours passent, les mois de même et les années également. La famille vieillit, l'enfant aussi d'ailleurs, il va sur ses 11 ans. Mais dans la famille rien ne va plus, les colères entre adultes retentissent souvent dans l'enceinte familiale, des pleurs incessants éclatent dans la chambre parentale ... Etrange, que se passe-t-il ? Fubuki n'en sait trop rien m'enfin ... C'est à ses 13 ans que tout s'explique plus clairement, un divorce s'annonce entre les deux êtres autrefois amoureux, heureux et joyeux comme tout, c'est la fin d'une vie, presque. Le jeune garçon alterne ses visites chez son père puis chez sa mère, tous deux essayant de refaire leur vie de leur côté. L'homme, du nom de Takiji, se retrouve rapidement une seconde femme, qu'il aime comme au premier jour où il avait rencontré sa première femme. Le couple se marie donc, respirant la joie de vivre. Puis pour pimenter leur union, les deux asiatiques décidèrent sur un coup de tête d'agrandir leur famille. C'est ainsi que le 18 Juin à Tokyo, des cris incessants comme si l'on arrachait les tripes à vif de quelqu'un, résonneraient dans l'enceinte hospitalière, une femme allongée, les jambes écartées, le corps haletant et en transe observait ce grand drap vert qui encerclait ses jambes. Jettant parfois un regard d'espoir sur les docteurs environnants, bientôt ce regard se déposa sur une petite chose luisante, couinante, agitée qui n'était autre que sa fille. Les parents décidèrent d'appeler leur gamine : Mayumi Takahashi. A présent, ils représentaient une famille comblée, heureuse, riche ... que demander de plus ?
    Au fil du temps, Mayumi grandit, elle rencontra à plusieurs reprises son demi-frère qui venait parfois séjourner chez son père puisqu'il en était convenu ainsi après le divorce. Aussi étrange que cela puisse paraître, les deux jeunes s'entendèrent à merveille, passant le plus clair de leur temps dans les pattes de l'un et de l'autre, se chamaillant sans dégâts apparents .. Bref, un bonheur que de les voir s'amuser. Cependant, au cours des années, les deux êtres découvrirent chacun leur tour un sentiment qui n'était pas un amour simple entre frère et soeur, non mais un amour bien plus charnel, un amour vrai de vrai .. un amour inceste. Ils tentèrent au mieux de le cacher de leurs parents puisque ce genre d'amour était désigné comme une honte à la famille, un dégoût violent. Malgré cela, les parents l'apprirent, et supprenèrent de temps à autres. Quand le père jugea que cela en était trop, il foutut à la porte Fubuki ... Sa mère génétique également, ne voulant pas d'un pervers chez elle. Tandis qu'à Mayumi, elle resta auprès de son père et sa mère, Takiji ayant jugé qu'elle n'y était pour rien, que c'était juste la faute de Fubuki qui avait une forte influence sur elle.

    DÉCOUVERTE
    DU MANOIR :
    Lors de l'accident au lycée, Mayumi a eu pour seuls réflexes, comme certainement tout le monde, de se cacher et de rester dans sa cachette jusqu'à ce que tout soit terminé. Trop effrayée, elle n'a pas réussi à prendre ses jambes à son cou comme certain, ce qui l'obligea donc à rester blottie contre des débris dont elle savait la sûreté et la solidité. Quand elle arriva au manoir, elle fut d'abord très enjouée de se savoir comme dans une sorte de maison hantée, aimant tout ce qui tourne autour des esprits. Mais hélas pour elle, elle fut rapidement déçue de se savoir enfermer pour une durée indéterminée dans ce fichu bâtiment. Pour la découverte de son pouvoir, il se déclara lors de l'accident. En effet, Mayumi était complètement terrorisée et la seule chose qui envahissait son esprit était le fait de disparaître tel un fantôme. Cependant ce ne fut pas disparaître mais juste traverser toute chose, ce qui tout d'abord l'étonna et l'interpella puis au fur et à mesure, elle adora.
    ET LA SUITE : Mayumi est du genre à vivre au jour le jour, elle ne se posa donc pas ce genre de questions. Smile

    Un peu plus sur vous...
    VOTRE PSEUDO/SURNOM : PUF : Hoshi. Surnom : Tenshi ou Yuki Smile
    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, 1er Juillet 1991.
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Par Mathy <3.
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Très bien, sinon je n'aurai pas amené mes fesses Razz.
    CODE : J'ai bien lu ce long et fastidieux règlement.
    AUTRE(S) ? : J'espère m'amuser & je tiens à signaler que je suis présente que le mercredi & le week-end et si je ne le suis pas, c'est que j'ai un empêchement Very Happy. Sinon, je suis là pendant les vacances.


Dernière édition par Mayumi Takahashi le Mer 2 Avr - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sick-h0shi.skyblog.com
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Mayumi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Takahashi   Mayumi Takahashi Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:06

    Heey =3 Coucou & Bienvenue =D
    Bon bah faut que tu remplisses ce qui manque & que tu te trouves un ava x))
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Mayumi Takahashi

Mayumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Traverser n'importe quoi
Humeur: Enjouée

Mayumi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Takahashi   Mayumi Takahashi Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:36

    Bon voilàà, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sick-h0shi.skyblog.com
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Mayumi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Takahashi   Mayumi Takahashi Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:42

    Tout est super, juste, t'as oublié de remplir " Apparence(s) " Razz
    Je pourrai te valider après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Mayumi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Takahashi   Mayumi Takahashi Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:50

    Okii maintenant c'est bon x)
    Je te valide donc, bon RP & bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Rose Meadow
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Rose Meadow


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
Âge: 15 ans
Pouvoir:
Humeur: Chuis coincée dans un Manoir pourri, tu t'attends à quoi, que je saute partout en criant que je suis heureuse ?

Mayumi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Takahashi   Mayumi Takahashi Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:01

Hééé t'es née l'même jour que moi, à un an près =) En plein milieu de l'année x)

Bon, bah bienvenue, j'aime bicoup ton avatar et ta fiche ^^ Amuse-toi bieeen fine
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Takahashi

Mayumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Traverser n'importe quoi
Humeur: Enjouée

Mayumi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Takahashi   Mayumi Takahashi Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:06

  • Ouiii !! Autumn me l'a dit !! xD
    C'est les meilleurs les 1ères juillistes XD *invention*

    Marciii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sick-h0shi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mayumi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Takahashi   Mayumi Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour Mayumi :)
» Mayumi, Sondage Avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Présentations :: • Fiches Validées :: • Filles //-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser