{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Turner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Contrôler les cellules. On va faire ça simple u_u''
Humeur: Bah... Dans cet endroit, c'est pas le bonheur totale.

Lucas Turner Empty
MessageSujet: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:09

J'ai décidé de pas prendre votre formulaire, car il me mêlait trop.
Mais j'ai le principale dedans. Sauf la dernière partie je l'ai repris. Si vous n'aimez ps le formulaire, dites-le je vais prendre le votre

Nom : Turner
Prénom : Lucas
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité: Anglaise et Japonaise.
Pouvoir:
Il a un don un peu spéciale. Lucas peut contrôler tout ce qui est cellule. Donc, que ce soit cellule de la peau, cellule nerveuse etc. Donc s'il peut contrôler les cellules nerveuse, il pourrait même les détruire, ou les couper. Ce qui est utile, un exemple qu'on le torture, il pourrait couper les terminaison libre (Une sorte de nerf qui capte la douleur) donc s'il les coupe, ce nerf-là ne pourra pas envoyer un influx nerveux au cerveau pour dire qu'il a mal. Bien sûr les dommages sont là, mais comme je l'ai dit s'il contrôle les cellules, il peut se régénérer plus vite. Mais pour l'instant tout ce que j'ai dit, il n'a pas cela. Pour l'instant il peut simplement se régénérer rapidement. Mais de plus en plus qu'il développe son pouvoir, il pourra faire de grandes choses. Comme créer des virus ou bactérie pour les envoyer dans le corps d'une autre personnes etc.

Physique :
Jamais vous ne croiserez une telle beauté, une telle splendeur sans manquer de vous retourner. Une exagération ? Non du tout. Ce n’est point un mensonge aussi. Lucas est un jeune homme plutôt mince avec de petits muscles un peu développés. Son visage est fin comme tous ses traits qui le composent. Ses lèvres fines et bien dessinées, son nez un peu pointu et retroussé, ce qui lui donne un air mignon. Sa peau est pâle, un tantinet blanc dans un sens, il prend rarement des couleurs, sa peau reste blanche, même au soleil, elle ne bronze pas. Il a de long cheveux rouges. Ce qui est surprenant c’est la longueur. Sans que ceux-ci soient attachés, ils atteignent au milieu de ses mollets. Mais, il les tresses toujours, mais laisse des petites mèches pour encadrer son visage. Elles sont plus petites vers sont fronts, mais en allant vers ses épaules, elles sont plus longues et grosses. Pour son âge, il est petit, il fait 1m76. Donc ce n’est pas très grand, mais il a arrêter de grandir. Ses yeux très spéciales, sont de couleur marrons presque bourgognes. C’est stupéfiant. Ses vêtements, ils sont simples. Un gilet plutôt blanc gris tournant des fois au gris bleu. Un jean bleu normal avec des souliers noirs. Des choses simples quoi!

Caractère :
C’est quelqu’un comment dire, assez hypocrite et égoïste de temps en temps. C’est une personne qui adore s’obstiner avec les autres. Une personne qui veut avoir toujours le dernier mot. Il déteste quand on l’accuse sans de bonnes raisons, alors là, il va se mettre à parler comme un avocat. Il va parler, jusqu’à vous aillez mal à la tête. Intéressant non ? Dans le fond, il a un fort caractère. Mais d’un côté, il est sociable et gentil. Mais dans ses temps-ci il traverse une période difficile, donc il est solitaire et anti-sociable. Quand il est fâché, la plus part du temps, il se montre ignorant, dur et hypocrite. Mais bon, il n’est pas juste mauvais, même si des fois, il peut se montrer assez fou. Donc, il peut être très gentil notre Lucas, oui quand il boit un coup. Donc, pour être clair et net, c’est rare qu’il est très gentil. Mais gentil, il peut essayer, mais quand il est à son état de neutre ou gentil en un sens, il est sèche et rapide. Il ne veut surtout pas perdre son temps avec ses ‘’choses’’ que l’on nomme inutile et sans but. Mais quand il n’est pas de bonne humeur c’est ‘’Ta gueule et laisse-moi tranquille connard’’. Mais quand on le connaît quand même bien, on peut découvrir son côté gentil. Mais, il est méfiant et accorde presque sa jamais sa confiance, c’est pas qu’il a peur, mais il veut faire attention. Surtout depuis l’incident. Cela l’a surpris. Jamais, il pensait qu’il aurait un jour, un pouvoir... Déjà là, il se dit à lui-même qu’il n’est qu’un monstre, mais de toute façon, il va devoir s’habituer un jour ou l’autre. Il veut rester seul pour le moment, marcher à son rythme pour mieux comprendre cet endroit de malheur...

Histoire :
‘’Je suis un simple lycéen.’’

Lucas était dans sa chambre entrain de faire ses devoirs. Ses parents lui demande l’impossible. Il ne peut pas faire plus. Il a déjà de bonnes notes quasiment impossible à avoir! Mais ses parents trouvent que ce n’est pas assez. Voilà pourquoi Lucas est plutôt solitaire. Mais de jour en jour, il continuait sa vie tranquillement. Il aidait sa petite soeur Zoey, qui avait de la misère à l’école, ses parents étaient très sévère. C’était normal quand on était dans une famille de riche. On veut prouver aux autres qu’on est les meilleurs. Ridicule. C’est ce que se disait Lucas, mais il le faisait pareil. Il ne voulait pas que ses parents aillent honte de lui. Son père était radiologue et sa mère avocate. Vous voyez pourquoi il voulait se forcer? Lui il voulait devenir recherchiste. Donc, il faut de très bonnes notes. Comme en mathématique, chimie, physique et biologie. La science le passionne. À l’école, il n’avait que très peu d’amis. Il était populaire, mais devinez pourquoi? À cause de sa richesse bien sûr! Mais cela l’importait peu, il se concentrait sur ses études et non aux demandes des filles. Du genre ‘’ Tu voudrais être mon petit ami ?’’ Ou encore ‘’T’aimerais prendre un café avec moi ?’’ Lucas n’était pas intéressé par cela, mais il y a une chose dont vous devez savoir, mais cela il ne le dit pas à personne. Même pas ses parents qui le savent. Il est homo. Il n’aime pas les filles, mais les garçons. Déjà là, il se demandait si c’était une bonne chose. Car si ses parents le savaient, c’était adieu à sa chère petite vie. Son père est homophobe. Sa mère, elle, il ne le savait pas. Mais vaut mieux le cacher. Parfois ses parents lui posait des questions du genre ‘’ T’aimerais pas être en couple ?’’ ‘’ Je trouve que la fille de Monsieur Yamamoto est très belle. Pas toi ?’’ Cela gênait Lucas et il répondait par négatif essayant de cacher son secret. Ses parents trouvaient cela bizarre, mais ne disaient plus rien par après.

Un jour, il fut dans la maison d’un ami. Il devait travailler en équipe pour un projet. Il coucha là bas, mais cette nuit, ce fut l’horreur. La mère de son amie avait laissé sa cigarette allumé sur la table sur une feuille de papier. Vous devinez la suite ? Oui, la feuille prit feu, se fut au tour de la table et ainsi de suite. Le feu se propagea, l’alarme sonna fortement, Lucas se réveilla et son ami aussi. Il était prit dans la chambre, car si on ouvrait la porte, le feu léchait les mur de ses flammes. Lucas avait peur. Il recula et tomba sur le lit assit. Allait-il mourir ici? Son ami essaya de le raisonner, il devait sortir par la fenêtre, mais ils étaient au deuxième. Donc ce fut haut, surtout dans une maison de campagne. Lucas refusait, il avait trop peur. Son ami cria après lui pour qu’il bouge. Mais Lucas ne voulait rien savoir, il tremblait. Le feu avait ’’mangé’’ la porte. Mais on entendit les pompiers, ils furent soulagé mais pas pour autant. L’ami de Lucas essaya de le redresser, mais Lucas ne voulait toujours pas. Mais plus tard trois pompiers arrivèrent dans la chambre, un emmena son ami, mais les deux autres avaient de la misère avec Lucas car celui-ci se débattait. Il ne voulait pas s’approcher du feu... Mais à la fin, il s’était laissé faire... Il fut sain et sauf. Depuis cela, il fut plus distant et froid.

Mais un jour, à l’école. Lucas était nerveux, il était en cours et regardait par le fenêtre. Que voyait-il ? Le ciel... Il était devenu noir. Pourtant, on n’avait pas annoncé cela à la radio ou encore aux nouvelles. Cela l’énervait, le professeur trouvait la réaction de Lucas étrange, elle aussi regarda par le fenêtre et remarqua ce phénomène bizarre. Mais elle ne dit rien et continua le cours. Mais rendu à 15h. Les lumières.. Plus rien... Que le noir totale. Les pleurs déchirant. Le bruit violent de la tempête de plus en plus forts. Lucas essaya de se calmer et essaya de trouver un chemin pour sortir de là. Mais comment ? Il avait le feu. Il était entrain de s’étouffer. Il voyait flou. Il ferma les yeux et essaya de se concentrer, mais il avait peur... Il n’aimait pas le feu, c’était sa phobie. Le feu. Quelque chose de dangereux. Quelque chose qui faisait très mal. Il regarda autour de lui. Les corps tombaient. Des cadavre brûler. Il laissa couler quelques larmes. C’était très rare de sa part. Mais voir cela, l’avait marqué et le marquera tout sa vie. Il vomit une fois, l’odeur de fumé lui avait monté à la tête. Il était étourdi et s’étouffa avant de tomber par terre comme une poupée de chiffon... Ce fut le noir... Plus rien. La mort? Peut-être...

Mais plus tard, un bruit suspect lui fit ouvrir un oeil. Il le referma mais rouvrit par après et l’autre aussi. Il n’était pas mort ? Comment cela se faisait-il ? Il s’assit en indien et regarda autour de lui. Il reconnaissait quelques visages. Puis, pourquoi était-il ici ? Quel était cet endroit lugubre ? En plus l’odeur lui donnait le haut coeur, on pouvait sentir l’odeur de pourriture. Mais bon, il se redressa et il s’aida du mur. Et regarda autour de lui. Il fut surpris. Une jeune personne pouvait contrôler l’eau. Une autre la glace et ainsi de suite. Était-ce un rêve ? C’était un vrai monde de fou! Il grimaça de douleur et regarda son bras, il était brûler. Au 3 degrés... Mais il regarda de plus près. C’était comme si... Sa peau redevenait blanche... Il cligna plusieurs des yeux. Était-ce une illusion ? Non! C’était vrai! Réelle! Mais il regarda les autres, ils sortaient. Il s’avança et alla dehors avec les autres. Ils devaient rentré, ils avaient raison. Mais c’était étrange... Le monde ne pouvait plus avancer, ils se faisaient projeter! Mais, il sut pourquoi. Un champs de protection. Un mur invisible quoi... C’était vraiment n’importe quoi. Il secoua la tête et soupira. Ils rentrèrent tous et commencèrent à ranger...

Un peu plus sur vous

PSEUDO/SURNOM : Devil ou Dev sur un autre forum.
VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans/24 décembre 1992
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: MYH
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Il a l’air trop bien
CODE: (pour vérifier que vous avez bien lu le règlement): J'ai bien lu ce long et fastidieux règlement
AUTRE(S) ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Lucas Turner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

    Tout d'abord, bienvenue \o/

    Ensuite, il n'y a aucun problème pour avoir utilisé un autre formulaire x)
    Par ailleurs, ta fiche est très bien il faudra juste que tu fasses attention aux formations & tournures des phrases (par exemple : Mais pour l'instant tout ce que j'ai dit, il n'a pas cela, ça fait pas très clair Razz) Enfin, c'est pas si grave que ça, il faudra juste que tu fasses attention dans tes RP pour que se soit assez facile à lire Razz

    Et sinon, ton pouvoir me parait bien, original en plus =3. Par contre, comme il est très puissant, il ne pourra pas le maitriser avant longtemps, sinon, ça fait trop supérieur aux autres x)). Enfin voilà ^^

    Sinon, comme tout est ok, je peux te valider ^^
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous & bon jeu dent
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Mayumi Takahashi

Mayumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Traverser n'importe quoi
Humeur: Enjouée

Lucas Turner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

  • Pouah ce pouvoir de fou, j'ai rien compris XD.
    Pas pour rien que j'ai pas pris S.
    Sinon Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sick-h0shi.skyblog.com
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Contrôler les cellules. On va faire ça simple u_u''
Humeur: Bah... Dans cet endroit, c'est pas le bonheur totale.

Lucas Turner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:27

Hahaha merci!



Oui je sais, des fois je suis tête en l'air et j'écrit n'importe quoi.

Mais au sinon dans mes RP je vais attention et je vais faire attention.



Pour le pouvoir, oui je compte très bien lui faire de la misère avec. Donc, cela va prendre beaucoup de temps avant qu'il le contrôle.



Et encore merci et oui je compte bien m'amusé.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Lucas Turner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:32

    Très bien ^^
    Dans ce cas, je déplace ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Contrôler les cellules. On va faire ça simple u_u''
Humeur: Bah... Dans cet endroit, c'est pas le bonheur totale.

Lucas Turner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:36

Ah oui question avant.

Où on commence le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Juks

Aaron Juks


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: J'peux me transofrmer en animal 8) Chuis trop fort hein ? huhu
Humeur: T'as de ces questions idiotes toi -_-

Lucas Turner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39

Bah n'importe où
Mais de préférence réponds à mon topic steuplait car la je poiraute seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Lucas Turner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:40

    Euh, tu veux dire le lieu ou la situation dans l'histoire ?
    Si c'est le RP, bah, n'importe où, et si c'est la situation dans l'histoire, bah c'est au point où en finit l'histoire écrite dans le règlement Razz
    C'est à dire, quelques jours après l'arrivée des jeunes dans le manoir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Contrôler les cellules. On va faire ça simple u_u''
Humeur: Bah... Dans cet endroit, c'est pas le bonheur totale.

Lucas Turner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:40

Ah d'accord. Je vois.
Bah je pensais qu'il fallait
absolument poster ex: Dans le Hall
Mais si on peut posté où l'on veut d'accord.

Oki, je vais te répondre
[Mais avant je reviens dans 15 min ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meadow
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Rose Meadow


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
Âge: 15 ans
Pouvoir:
Humeur: Chuis coincée dans un Manoir pourri, tu t'attends à quoi, que je saute partout en criant que je suis heureuse ?

Lucas Turner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:15

*S'est donné la mission de répondre aux fiches déja validées xD*

Bienvenuuuue ! Effectivement, chouette pouvoir, original itout, j'aime =D J'ai hâte de lire les déboires de Lucas pour essayer de le contrôler ^^ Ca promet Very Happy

Donc j'espère que tu t'amusera bien parmi nous Wink Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Turner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Présentations :: • Fiches Validées :: • Garçons //-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser