{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zero Aiden [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Aiden

Zero Aiden


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut...enfin peut presque pas du tout déplacer des objet XD
Humeur: T.A.I.T.S-toi...

Zero Aiden [100%] Empty
MessageSujet: Zero Aiden [100%]   Zero Aiden [100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:23


    NOM :
    Aiden

    PRÉNOM :
    Zero (prononcer à l'anglaise)

    SURNOM :
    Aucun à sa connaissance

    DATE DE NAISSANCE :
    25 janvier 1952

    AGE :
    17 ans

    NATIONALITÉ :
    Franco-Irlandaise

    SITUATION SOCIALE :
    Zero ne connait pas ses véritables parents,il est jusqu'à sa majorité placé dans un centre d'accueil pour les orphelins et n'a jamais été adopté...donc disons qu'il ne roule pas sur l'or.

    SITUATION FAMILIALE :
    Aucune idée,fils unique de personne,sa famille c'est...même pas les gens de son centre.


    ASPECT PHYSIQUE :
    Zero est un jeune garçon, plutôt séduisant,il est fin et musclé,sans pour autant être monsieur muscle,Il mesure exactement 1m81 et aborde un visage aux douces courbes,très efféminé,un nez en trompette,une bouche fine d'un pâle rose,et de doux yeux,gris au reflet violet froid comme la glace.De plus,il aurait des origines irlandaises et françaises.
    Ses cheveux ont depuis la tempête prient une couleur très étrange,au départ châtain très claire,les voila devenu gris,argentés avec quelques reflets blancs ici et là.Imaginez la surprise lorsqu'il reprit conscience et se retrouva nez à nez avec une glace...sinon,ils sont assez court mais descendent bas dans la nuque,et lui cachent particulièrement le visage.

    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Zero s'habille très souvent avec des chemises au col mal mit.Assez peu repassée,et toujours ouverte vers le haut.Il porte des jean ou des pantalon principalement blanc ou noir.

    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :
    Un tatouage au cou représentant une rose avec des poignard,un piercing au cartilage de l'oreille gauche,représentant une tête de mort,et un deuxième à l'oreille droite étant la même réplique que le premier.

    UN OBJET DONT IL/ELLE NE SE SÉPARE JAMAIS :
    Son collier en chaîne avec une plaque métallique gravée de son prénom Zero.

    AUTRE ? :
    Son groupe sanguin il est A négatif


    PERSONNALITÉ :
    Zero est quelqu'un d'assez spécial,tout d'abord on remarque tout de suite qu'il n'est pas très enclin à faire des connaissances,froid et distant il parle peu,et a tendance à se faire détester des filles,se monsieur n'est pas le genre à faire le sympathique et refoule tout ceux ou celle qui le colle trop.C'est un solitaire dans l'âme qui peut passer plusieurs heures sur le toit d'un immeuble au vent à écouter tout ce qui l'entoure.
    De plus c'est un fort caractère,qui endossent le rôle d'un "rebelle"...pourtant il ne l'est pas,c'est juste qu'il aime bien enfreindre les lois pour s'éclipser de temps à autre dans un coin tranquille.
    Zero est une personne très intelligente mais qui n'aime pas l'école,il sèche souvent et c'est déjà fait renvoyer de plusieurs lycées,malgré ses excellents résultats quand il dédaignait à venir en classe.
    Certain élèves le craignent et le disent violent avec les autres,non encore un fois ceci n'est qu'une rumeur,il avait juste défendu un gamin d'une brute sans la moindre intelligence en lui collant la raclé de sa vie.
    Zero est en faîte un bon gars,qui à juste besoin d'être pris avec des baguettes pour s'ouvrir au autres.

    APPARENCE :
    La première fois que l'on rencontre Zero on peut que ne ressentir qu'un léger frissons d'appréhension,avec son look et son air glacial.Et on peut penser qu'il n'est pas fréquentable.Cette première impression peut se révéler vrai ou fausse selon les rapports que la personne va entretenir avec Zero.

    SECRET :
    Il n'est pas du lycée,mais d'une académie privée,retenu pour ces résultats,il était de passage après avoir encore séché une nouvelle fois,et était rentré dans le lycée pour s'abriter lorsque la tempête c'était abattu.

    SA PLUS GRANDE PEUR :
    Retrouver ça famille,il ne sait pas comment celle-ci réagirait en sa présence.

    PHOBIE :
    Etre enfermé dans un endroit étroit dans le noir,claustrophobe en gros.

    HABITUDES :
    N'attache jamais le col de ses chemises.

    CROYANCE(S) :
    Ne croit en rien du tout.

    AUTRE ? :
    Bah euh...rien.


    POUVOIR ACQUIS : A part son changement de couleur de cheveux,il à remarqué depuis un certain temps que certain objet se déplaçaient,quand il les fixait....La première fois que cette étrange don c'est manifester c'est quand il à voulu se retrouver seul,dans la pièce et que pendant qu'il fixait la porte,celle ci c'est fermée.
    Après il ne sait pas vraiment si c'est lui qui fait ça,ou bien si il est complètement barjo.Parce que neuf fois sur dix,rien ne se passe -_-'.


    ENFANCE :
    Zero n'a pas trop de souvenir de sa famille,a vrai dire il ne la jamais connue.Quand il est né il à été directement apporté dans le centre d'accueil soit l'orphelinat local.Les gens du personnel l'accueillirent après que sa famille l'ai abandonné devant les locaux,avec un étrange collier avec le prénom de Zero inscrit dessus,c'est ainsi que l'on l'appela Zero...son nom famille lui vint de la lettre qui avait été laissé,après plusieurs recherches,le nom se révéla faux,mais il le garda quand même...
    Jeune et insouciant Zero grandit donc au milieu d'autre enfant comme lui,tous sans famille.On ne lui disait jamais rien sur ses parents,et à vrai dire,il croyait dur comme ferme qu'ils allaient bientôt venir le chercher.Hors année après année le petit enfant attendait toujours devant le hall d'entré,et comme chaque soir priait à la douce Lune que ces parents viennent le retrouver.Mais à chaque fois,c'était déception sur déception.
    Il voyait ses copains partirent,emportés par des adultes qui semblaient très gentils et attentionnés,alors que lui restait là,toujours là,à attendre.A six ans le petit Zero en conclu que jamais il ne verrait ses parents,que jamais il ne connaîtrait le doux sentiment de se sentir aimé,et la petite chaleur du doux baiser de sa maman le soir avant de se coucher,ni même le moment fatidique ou son papa l'aurait engueulé car il aurait fait une grosse bêtise.Non,au fond de lui,il savait qu'ils ne reviendraient pas le chercher.Le petit garçon grandit donc seul,avec le personnelle de l'orphelinat,fort sympathique,mais ils ne remplaçaient pas,une véritable famille.

    ADOLESCENCE & ÉCOLE :
    Comme un enfant normale,Zero reçut une éducation financé par l'état.Il ne fit pas de maternelle,ce fut l'orphelinat qui s'en chargea,par contre pour on l'inscrit dans une école quand il fut plus vieux.Là-bas il se fit plein d'amis et continua de gravir le échelons,en douceur,mais avec de très bon résultats scolaires.
    Arrivé au collège tout ce passa bien,on notait juste très souvent sur le bulletin,"élève trop discret en classe",ou bien "élève aux très grandes capacités mais qui ne s'exprime pas assez à l'oral".
    Se fut surtout en quatrième que tout commença à changer,Zero ne se souciait plus de son éducation,il commença tout d'abord par sécher ici et là une après-midi,puis une journée,jusqu'au venir une fois tout les trente-six du mois.Brillant élève,extrêmement doué ses professeurs furent obligés de le prévenir,qu'ils ne pouvaient pas laisser gâcher de telles capacités.L'orphelinat fut prévenue,et força Zero à continuer ses études,il passa son brevet avec succès et décida d'entrer dans un lycée.
    Mais Zero ne changea pas ses mauvaises habitudes,il n'aima pas l'ambiance de ce lycée,et vint très peu en cours,de plus il se fit renvoyer pour une agression sur un autre élève.Notons que celui-ci avait porter plainte,mais Zero n'avait fait que de défendre un gamin qui allait se faire littéralement tabasser par ce sois disant élève model...En tout et pour tout,en moins de six mois,Zero changea quatre fois de lycée,pour finalement passer un concours dans une grande école réputée pour ses surdoués...Il passa les examens sans problème et fut admis dans l'académie,il fut ainsi financé par une bourse,et bien sur par un travail qu'il avait dégoté.Zero sécha moins les cours,il était intéressé par les explications des professeurs,mais fut très vite désenchanté par l'attitude des autres élèves,n'oublions pas qu'il était juste la grâce à sa bourse et son boulot,alors que les autres étaient pour la plus part,le fils ou la fille de papa le grand médecin,avocat,PDG,enfin se que vous voulez.
    Se sentant de nouveau exclut,comme avant,il se remit à sécher les cours et préférait sortir en ville...justement c'est pendant l'une de ses fameuses sorties que la tempête arriva....

    DÉCOUVERTE DU MANOIR :
    Se fut comme d'habitude,pendant qu'il séchait les cours,et se promenait en ville.Le ciel devint soudainement,gris,puis noir,noir comme le charbon.La pluie commença à tomber et s'intensifia,jusqu'à se déchainer.Zero se mit à courir pour trouver un abris,et le seul qu'il trouva à ce moment là,fut un lycée.Se fichant de ne pas le connaître il rentra dedans en parcourant la cour comme un malade pour aller s'abriter à l'intérieur.Il se mêla à la foule d'élève,et finit par arriver dans le CDI.Il se cala dans un coin quand,après plusieurs minutes,toutes les lumières s'éteignirent soudainement,il y eu un bref moment de silence,jusqu'à que la panique gagne tout les élèves présent dans la salle.A vrai dire Zero était seul,et les cris...les pleurs venaient des autres salles,des couloirs.La tension monta,le vent redoubla de fureur,un arbre vint s'écraser dans le CDI brisant des vitres qui volèrent en éclat.Le vent s'engouffra,des livres tombèrent les uns après les autres,les feuilles s'envolèrent.Et soudainement une odeur de fumée s'engouffra dans la salle.Zero avait peur,il commença à faire une crise de panique à cause de ça claustrophobie,respirant de moins en moins bien.,c'est l'odeur du brûler qui le sortit de transe...Il se précipita sur la porte pour l'ouvrir,mais rien à faire,une étagère de livre s'était effondrée bloquant la sortit.Zero chercha un autre moyen de sortir,tout en essayant de respirer le moins possible de monoxyde de carbone.Une rafale de vent s'abattu de nouveau dans la pièce,et cette fois-ci plusieurs livres tombèrent sur Zero et l'assommèrent,il s'effondra parterre et perdit connaissance.Tout autour de lui chavira dans le noir complet.Il ne sait combien de temps il resta ainsi,mais quand il se réveilla,il n'était plus dans la pièce ravagée du CDI...
    En effet Zero se retrouva au milieu d'autre gens,ils étaient tous allongés,et d'après se qu'il put entendre de la bouche de certain,ils venaient tous du lycée.Après plusieurs minutes,Zero se releva et se mit à marcher,à regarder autour de lui.Il eu l'impression d'être dans un manoir...il ne se trompas pas,car très vite,en suivant les autres il découvrir beaucoup de pièce.Et puis,il y eu un nouveau vent de panique,quelqu'un cria...c'était une jeune fille,elle venait de faire apparaître une boule de feu dans sa main et manqua de faire cramer un rideau,se ne fut pas la seule,d'autre découvrir des aptitudes nouvelles...
    Quand enfin ils atteignirent la porte d'entrée,l'un des lycéen se précipita pour sortir et fut projeté dans le décor,pour finir sa course dans le mur dans face.Comparé à certain,Zero ne paniqua pas,il était sur que tout allait trop bien,justement pour pouvoir sortir comme ça.Beaucoup paniquèrent et pour rester au calme il monta seule au premier étage.Il entra dans une vielle pièce recouverte de poussière et tapissée de toile d'araignée.Les cris de panique de certain le dérangeaient énormément,et à force de fixer la porte,il eu l'impression quelle bougea...Se fut à nouveau quand un cris vint lui percer les oreilles que la porte se claqua et qu'il eu un peu de silence...Surpris Zero recula de quelques pas,les yeux grands ouvert...c'est lui qui avait fait ça ??Il eu beau ressayer rien ne se passa,alors il cru rêver jusqu'à quequelques minutes plus tard un morceaux de vitre cassée,se déplaça d'à peine cinq centimètres...
    Mais le plus étonnent pour Zero,c'est quand il croisa son reflet dans une vielle glace,crasseuse,même graisseuse...ses cheveux...étaient devenue,gris,argenté,avec des reflet blanc !?

    ET LA SUITE :
    La suite...en regardant l'état de manoir Zero c'était dit à plusieurs reprise dans les heures qui suivirent,qu'il fallait de un le visiter...de deux le restaurer...de trois savoir pour quoi,grâce à qui,comment ils était arrivés tous ici...et enfin,un moyen de sortir...Après il s'en fiche de son avenir,comme de l'an quarante.


    Un peu plus sur vous...
    VOTRE PSEUDO/SURNOM :
    Hurbey
    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE :
    16 ans,née le 25 janvier 1992
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM :
    Par une pub sur MYH
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM :
    Bien,bien ^^
    CODE : [i](pour vérifier que vous avez bien lu le règlement)

    J'ai bien lu ce long et fastidieux règlement
    AUTRE(S) ? :
    ...Non


Dernière édition par Zero Aiden le Lun 7 Avr - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Zero Aiden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zero Aiden [100%]   Zero Aiden [100%] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:29

    Bienvenue ^^
    J'aime beaucoup ta fiche, par contre, il a quelques fautes d'orthographe (surtout au niveau de ça/sa) mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas te valider puisque la fiche est parfaite ^^

    J'espère que tu t'amuseras bien ici, bon jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Zero Aiden

Zero Aiden


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut...enfin peut presque pas du tout déplacer des objet XD
Humeur: T.A.I.T.S-toi...

Zero Aiden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zero Aiden [100%]   Zero Aiden [100%] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:36

Ha....moi et les fautes d'orthographe,c'est tout un art,et encore j'ai fait des efforts dans la présentation niark

J'ai corrigé un peu,enfin les fautes que je voyais ^^.
Sinon en autre...bah j'adore la musique sur l'index et je l'ai choisit pour l'amener en français,comme chanson engagée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Zero Aiden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zero Aiden [100%]   Zero Aiden [100%] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:39

    Super =D

    Pour la musique, c'est Rose qu'il faut remercier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Zero Aiden

Zero Aiden


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut...enfin peut presque pas du tout déplacer des objet XD
Humeur: T.A.I.T.S-toi...

Zero Aiden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zero Aiden [100%]   Zero Aiden [100%] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

Je vois déjà la tronche de la prof. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Takahashi

Mayumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Traverser n'importe quoi
Humeur: Enjouée

Zero Aiden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zero Aiden [100%]   Zero Aiden [100%] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:47

Oh c'est pas le type dans Nana ? coeur

Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sick-h0shi.skyblog.com
Zero Aiden

Zero Aiden


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut...enfin peut presque pas du tout déplacer des objet XD
Humeur: T.A.I.T.S-toi...

Zero Aiden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zero Aiden [100%]   Zero Aiden [100%] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:52

Non XD.
Mais merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero Aiden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zero Aiden [100%]   Zero Aiden [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Aiden [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Présentations :: • Fiches Validées :: • Garçons //-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser