{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Usagi Hakuro ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usagi Hakuro ABSENTE

Usagi Hakuro ABSENTE


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Usagi Hakuro ... Empty
MessageSujet: Usagi Hakuro ...   Usagi Hakuro ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:58


    NOM :
    Hakuro
    PRÉNOM :
    Usagi
    SURNOM :
    Usa'
    DATE DE NAISSANCE :
    12.11.57-58
    AGE : (selon l'année actuelle dans le RP)
    12 ans
    NATIONALITÉ :
    Japonaise
    SITUATION SOCIALE : (richesse de la famille)
    La famille complète a une situation financière tout à fait banale,par contre,Usagi seule ... Disons qu'elle se débrouille !
    SITUATION FAMILIALE : (fils/fille unique ? Nombre de frères et sœurs, parents divorcés etc.)
    Ses parents sont partis avec le frère et la soeur d'Usagi ...


    ASPECT PHYSIQUE :

    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Usagi à son style qui est très spécial ^^ Vu qu'elle vit à présent seule ...
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :

    UN OBJET DONT IL/ELLE NE SE SÉPARE JAMAIS :
    Une bague-montre qui a une particuliarité qu'elle a ajouté elle-même ^^
    AUTRE ? :


    PERSONNALITÉ : (Décrire son caractère, ce qu'il aime et n'aime pas etc.)
    APPARENCE : (quelle apparence a-t-il lorsqu'on le voit ? Est-ce une apparence trompeuse, si oui, pourquoi etc.)
    SECRET :
    SA PLUS GRANDE PEUR :
    PHOBIE :
    HABITUDES :
    CROYANCE(S) : (Croit-il en quelque chose de particulier ? A-t-il une religion ? Est-il superstitieux ? Etc.)
    AUTRE ? :


    POUVOIR ACQUIS : (Décrire en quoi son don/pouvoir consiste, comment il arrive à s'en servir - normalement pas très bien - et ce qu'il en pense)


    ENFANCE : (Qu'a-t-il vécu durant son enfance, avait-il de la famille autour de lui, était-il aimé ? Avait-il des amis, des occupations particulières... Ou a-t-il grandi, dans quel contexte social & familial, lui est-il arrivé quelque chose d'étrange, de bouleversant ?)
    ADOLESCENCE & ÉCOLE : (Comment a-t-il vécu son entrée à l'école & au lycée, avait-il beaucoup d'amis, des bonnes notes ? Etait-il apprécié par ses professeurs ? Etait-il un enfant à problèmes ? Faisait-il des bêtises & se faisait-il remarqué ? A-t-il fait une crise d'ados ? Comment ses parents l'ont alors supporté ? Etc.)
    DÉCOUVERTE DU MANOIR : ( Comment a-t-il vécu la tempête & l'incendie lorsqu'il était au lycée, qu'a-t-il ressenti ? Comment a-t-il vécu l'arrivée au manoir, qu'en pense-t-il ? Comment a-t-il vécu la découverte de son pouvoir ? Et enfin, quelle a été sa réaction en découvrant qu'il était bloqué dans le manoir par une barrière invisible ? Etc.)
    ET LA SUITE : (Quels sont ses projets pour l'avenir, dans le manoir, et, s'il peut en sortit, que fera-t-il à l'extérieur ?)


    Un peu plus sur vous... VOTRE PSEUDO/SURNOM :
    Usagi Hakuro et mon surnom ...Huh',principalement Zaza ou encore Zorro xD
    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE :
    12.11.95 et 12 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM :
    Pas un Top-Site !
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM :
    Je trouve que le concept est super ! Ca va m'aider à améliorer ma calligraphie,et plus à me 'forcer' de faire plus de lignes ...
    CODE : (pour vérifier que vous avez bien lu le règlement)
    J'ai bien lu ce long et fastidieux règlement
    AUTRE(S) ? :
    Oui , je vais compléter tout le reste de la présentation ! Je dois me trouver de l'inspiration x)


Dernière édition par Usagi Hakuro le Mer 2 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amshel Wallenstein

Amshel Wallenstein


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut se multiplier... mais jamais au bon moment!!! ^^
Humeur: Plutôt bonne ^^

Usagi Hakuro ... Empty
MessageSujet: Re: Usagi Hakuro ...   Usagi Hakuro ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:12

Chalut je voulais te dire bienvenue... bon moi je suis qu'un simple joueur, mais avant que tu continues je voulais te dire que la date de naissance que tu as mis a ton personnage n'ira pas!
Elle peut pas être née en 95 alors que l'histoire se déroule en 1969!

Voila c'est tout bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Takahashi

Mayumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Traverser n'importe quoi
Humeur: Enjouée

Usagi Hakuro ... Empty
MessageSujet: Re: Usagi Hakuro ...   Usagi Hakuro ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:16

Bienvenue à toi ! Et bonne continuation pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sick-h0shi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Usagi Hakuro ... Empty
MessageSujet: Re: Usagi Hakuro ...   Usagi Hakuro ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usagi Hakuro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser