{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yop ! Hum hum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Camberry

April Camberry


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Génére des champs de forces
Humeur: Mélancolique

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:53

Voilà, alors j'ai deux choses à dire. L'une est une suggestion, et l'autre.. plutôt une plainte XD Je commence bien >_<

Donc, ma 'plainte', c'est par rapport au palette pour les messages. J'ai simplement horreur du html direct. Le fait que ça se centre direct, ou qu'on ne puisse pas changer la police, ou que sa formate les textes ou quoi u_u. Je trouve ça beaucoup plus simple avec le code BBCC. Je sais que sur d'autres forums, les gens auraient été d'accord avec moi XD mais je ne sais pas si c'est le cas ici. Donc voilà, je voulais juste savoir si ça posait un problème à quelqu'un si je demandais l'abolissement de cet horrible machin ? U_U

Ensuite, il a juste un petit truc qui, je pense, simplifierait beaucoup les choses. C'est un sujet, ou une catégorie, pour les demandes de RP. Pour ceux qui ne connaissent pas grand monde ( genre moi ) mais qui cherche à RP.

Voilà, c'est touuut =D J'espère que vous m'en voudrez pas de faire ma râleuse dès le début =3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meadow
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Rose Meadow


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
Âge: 15 ans
Pouvoir:
Humeur: Chuis coincée dans un Manoir pourri, tu t'attends à quoi, que je saute partout en criant que je suis heureuse ?

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:11

Hello April ! Alors t'inquiète pas, on ne t'en veux pas de faire 'ta raleuse' =P

Déja, pour le html comme tu dis, il est possible de changer ça par soit même -je crois que j'vais faire un post it avec les instructions x) ). Lorsque tu tape ton message, il suffit d'aller en haut à droite, et il y un bouton comme ça : A/A Tu clique dessus et oh magie ! Tu te retrouve avec les BBCodes Very Happy

Pour l'idée des demandes de topic, c'est effectivement un très bon truc, j'y avais même pas pensé x) Donc dans deux trois minutes ce sera en place Razz Je sais pas si on fera une catégorie ou juste un topic, mais j'éditerai pour te dire tout ça. EDIT : valà, catégorie crée, dans Flood après Relations. C'aurait ptêt été mieux placé dans Relations d'ailleurs, mais on l'aurait pas vu de l'index du forum, et c'est chiant x) Bref. Enjoy =D
Pour Autumn =D : Au pire, si les PVs se mutiplient, et bah on supprimera. Mais les demandes de topic ne se font pas seulement pour les PVs, vous pouvez mettre au point des topics à plusieurs =D

Voili voilou ! clown 2


Dernière édition par Rose Meadow le Jeu 3 Avr - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:16

    Coucou ^^

    Ah oui, tu n'es pas la première à nous faire la remarque pour le htlm xD Mais en fait, je sais pas vraiment comment on fait pour le désactiver (promis je vais essayer de chercher). Mais sinon, on peut revenir au mode "plus courant" en cliquant sur le A/A en haut du message, à côté de "Poster une réponse". Je sais pas si tu vois xD

    Sinon, pour la suggestion, il y a déjà la partie relations, mais c'est vrai que c'est pas forcément pratique xD. En même temps, en mettant une caté', j'ai peur que les pvs se multiplient trop xD. Bref, l'avis des autres seraient pas mal Razz * Viendez donc *

    Edit : Devancée par Rose xD Oubliez ce que j'ai dit pour les topic xD
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
April Camberry

April Camberry


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Génére des champs de forces
Humeur: Mélancolique

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:49

Shocked Vous m'avez appris quelque chose ! Pour le A/A

MERCIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meadow
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Rose Meadow


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
Âge: 15 ans
Pouvoir:
Humeur: Chuis coincée dans un Manoir pourri, tu t'attends à quoi, que je saute partout en criant que je suis heureuse ?

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:51

Ben écoutes jusqu'à pas longtemps je savais pas nan plus qu'il existait ce mode x) Propageons la bonne parole de Whiriwind happy

De rieeen coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Juks

Aaron Juks


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: J'peux me transofrmer en animal 8) Chuis trop fort hein ? huhu
Humeur: T'as de ces questions idiotes toi -_-

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:56

Autumn tu va dans Général -> Configuration -> Et tu met non à "Activer l’éditeur de message étendu".

Il est vers le bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meadow
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Rose Meadow


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
Âge: 15 ans
Pouvoir:
Humeur: Chuis coincée dans un Manoir pourri, tu t'attends à quoi, que je saute partout en criant que je suis heureuse ?

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:03

C'est déja fait ça Wink Pis c'est pas pour le mode WYSIWYG (autrement dit ce que April appelait html), c'est pour l'éditeur de message de trois kilomètres de long, qui est associé à la 3ème version de Forumactif x) Nous comme on a la deuxième on a mis non comme ça on garde le truc qu'il y a comme là =D (je crois que c'est a little embrouillé happy )

Pis April a trouvé comment désactivé c'qu'elle voulait... Mais merci quand même Aaron I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Juks

Aaron Juks


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: J'peux me transofrmer en animal 8) Chuis trop fort hein ? huhu
Humeur: T'as de ces questions idiotes toi -_-

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:06

J'ai pas suivi xD
En tout cas il m'énerve l'éditeur de message là, car cliquer à chaque fois sur a/A c'est chiant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meadow
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Rose Meadow


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
Âge: 15 ans
Pouvoir:
Humeur: Chuis coincée dans un Manoir pourri, tu t'attends à quoi, que je saute partout en criant que je suis heureuse ?

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:09

Faut cliquer à chaque fois ? C'est bizarre, moi je choisis c'que je veux une fois, et ça reste après... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Juks

Aaron Juks


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: J'peux me transofrmer en animal 8) Chuis trop fort hein ? huhu
Humeur: T'as de ces questions idiotes toi -_-

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:10

Bah aps moi >.<

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meadow
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Rose Meadow


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
Âge: 15 ans
Pouvoir:
Humeur: Chuis coincée dans un Manoir pourri, tu t'attends à quoi, que je saute partout en criant que je suis heureuse ?

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:24

C'est bizarre... Tu ne dois pas cliquer sur le bon =) Regarde, c'est là qu'il faut cliquer niark :

Spoiler:

Et quand tu clique là, normalement, tu ne dois pas changer à chaque fois, le mode d'édition reste sur celui que tu as décidé ; BBCode ou WYSIWYG (What You See Is What You Get) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Juks

Aaron Juks


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: J'peux me transofrmer en animal 8) Chuis trop fort hein ? huhu
Humeur: T'as de ces questions idiotes toi -_-

Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:38

Bah nan ça marche pas >.<
Bon attends je fiat une manip xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop ! Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Hum hum...   Yop ! Hum hum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop ! Hum hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Messages aux admins :: • Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser