{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Julie & Mélina Jonhson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Jonhson

Julie Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Double Face x) Aller voir ma fiche pour plus de précisions --'
Humeur: =/

Julie & Mélina Jonhson Empty
MessageSujet: Julie & Mélina Jonhson   Julie & Mélina Jonhson Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:02

    NOM : Jonhson
    PRÉNOM : Julie
    SURNOM : A vous de voir x)
    DATE DE NAISSANCE : 28.06.52
    AGE : 16 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    SITUATION SOCIALE : Sa famille d'adoption est assez riche. Cependant, elle ne vit pas dans une villa à Miami avec piscine et jaccuzzi mais dans un petit village du Kansas.
    SITUATION FAMILIALE : Les vrais parents de Julie sont tout deux morts. La mère est morte en leur donnant la vie et le père, alcoolique et ne pouvant assurer la bonheur de ses filles, les a placées en orphelinat avant de se suicider 4 jours après. Les deux jumelles ont étées adoptées par une famille assez riche dut à son héritage et elles ont trois demi-frères. Fabian 22 ans, Julian 18 ans et enfin Johny 14 ans.
    Sa mère adoptive s'apelle Audrey et son père adoptif, William.


    ASPECT PHYSIQUE : Tout d'abord, ses cheveux. Ils lui arrivent jusqu'au dos mais sont souvent attachés soit en queue de cheval, soit en couettes, mais ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont jamais lâchés. Ils sont lisses et teints en violet, à savoir qu'ils sont blonds de nature. Ses yeux, hérités de sa mère décédée, sont bleus très clairs et tellement expressifs que Julie peut s'en faire trahir. Sa peau est pâle et son corp fin, ce qui lui procure une belle agilité. Ses ongles sont souvent vernis de sortes à être assortis à sa tenue. Elle est grande mais pas immense non plus, juste un tout petit peu plus au dessus de la taille moyenne des filles de son âge.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Julie n'a pas vraiment de style vestimentaire. Elle met ce qu'elle aime, bien qu'elle adore le noir on peut très bien penser qu'elle est "Emo" un jour et " Fashion" un autre.
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Aucun, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur jumelle.
    UN OBJET DONT IL/ELLE NE SE SÉPARE JAMAIS : Julie a un collier representant une étoile en argent brisée. Effectivement, elle l'avait acheter avec sa jumelle, il y a de cela quelques années avant la "mort" de celle ci. C'est effectivement elle qui en a la seconde moitié, mais la sienne a des reflets dorés. Quand on assemble les deux pendentifs, l'étoile est entière.
    AUTRE ? : //


    PERSONNALITÉ : Joyeuse, Julie sera sympathique et généreuse. Curieuse et jalouse sur les bords, elle s'énnerve et se vexe vite. Elle est également légèrement sensible. Seulement, dès qu'il y a un garçon qui lui plait, elle devient timide et mal-à-l'aise, ce qui l'énnerve ! De mauvaise humeure, mieux vaut ne pas la chercher. Elle renvera quiconque l'approche pour lui parler bouler, et elle voudra rester seule pour se calmer. Triste, elle cherchera du réconfort mais tout en ne voulant pas montrer ses faiblesses. Elle ne veut pas paraitre pour une chochotte tout de même ! Elle est un peu differente de sa soeur, bien que toutes les deux soient déterminées. Celle-ci, fêtarde, n'hésitait pas à entraîner avec elle sa soeur dans des fêtes ou dans de grandes batailles d'eau ... Elle a cependant quelque point commun avec Julie, elle s'énnerve très rapidement et jalouse sur lesbords, surtout quand on approche de trop le mec qu'elle aime... Hum. Très protectrice, elle se supportera pas de voir quelqu'un qu'elle aime souffrir. Si quelqu'un l'énnerve, elle peut devenir un vrai moulin à parole et n'hésitera pas à lui dire ce qu'elle pense.Autre point commun avec son double ; elle est timide envers un gars qu'elle aime et qu'elle ignore si c'est réciproque ou non.
    APPARENCE
    : Quand on voit Julie, on peut penser d'elle une fille facile et fragile. Mais non. Elle déteste le ait qu'on puisse penser qu'elle ne sais pas se défendre seule, même s'il y a une partie de vérité XD Déterminée certes, mais ce ne sont pas ses petits bras qui vont la proteger --' AERM.

    "A purée t'as vu la fille las bas avec ses cheveux violets ?" "Grave, elle s'la joue trop rebelle c'est pathétique..." " Pfeu, encore une qui va finir derrière des barreaux pour trafic de drogue" " J'suis sur la meuf là, ba elle est louche !"... Mais où va le monde ? Certes, sa couleure de cheveux n'est pas très discrete, ni certains de ses habits d'ailleurs... Mais apprenez à ne pas vous fiez aux apprences, et vous verrez qu'elles sont bien souvent trompeuses ...
    SECRET : Un secret ? Ca ne se dit pas XD Et puis, elle ne sais pas vraiment si elle a un secret ou non...
    SA PLUS GRANDE PEUR : De perdre à nouveau un membre de sa famille ou un de ses amis proche, sans doutes.
    PHOBIE : Aracnophobe [ Je sais, peut être y'a-t-il une faute ... ] Elle a une peure bleue des araignées
    HABITUDES : Aucunes bien particulières je pense
    CROYANCE(S)
    : Julie n'est ni croyante, ni superstitieuse ou autres...
    AUTRE ? : //


    POUVOIR
    ACQUIS
    : Moi, qui ne suis pas une as en expliquation, va faire de mon mieux XD

    Mélina, la soeur jumelle de Julie, est morte il y a environ un an. Depuis que Julie à son pouvoir, les deux soeurs se partagent en quelque sorte le même corp. Enfin, à des moments, c'est Julie, et à d'autres, c'est Mélina. Le seul moyen de les differencier, c'est leur colliers. Julie à une moitié droite d'étoile en argent, alors que Mélina elle, a la moitié gauche de la même matière mais avec des reflets dorés. Ainsi, en connaissant ce détail, vous pourrez savoir si vous parlez à Julie ou Mélina, à condition de connaitre leur pouvoir. Elles peuvent se parler via les miroirs ou les reflets dans l'eau, etc...

    Si vous ne comprennez pas, prenez l'exemple de Nikki & Jessica dans Heroes XD


    ENFANCE : Julie est née dans un hôpital américain le 28 Juin 1952, 7 minutes après sa soeur jumelle Mélina. Leur mère est morte en leur donnant la vie, en rendant son denrier soufle dans le nom de la seconde piote'. Leur père, alcoolique, trop pauvre et ne pouvant assurer la survie de ses filles, les plaça en orphelinat, pour se suicider quelques jours après. Les jumelles y restèrent 2 ans avant de se faires adoptées par un riche couple américain. Elles eurent ainsi trois demi-frères. Fabian l'aîné de 22 ans, Julian 18 ans, et enfin le cadet Johny du haut de ses 14 ans. Au départ, les deux doubles eurent du mall à se faire acceptées, mais elle y arrivèrent. Elles avaient énormément d'amis et se faisait plutôt bien acceptées dans le petit village où elles habitaient, au Kansas. Quand elles allaient mal, elles trouvaient du réconfort auprès de Scotty, leur chien berger allemand pour tout dire, très joueur et très câlin. Bien que riches, la famille préférait un petit village calme aux grandes villes poluées. Julie & Mélina grandirent dans une grande joie et les deux filles étaient très proches, prêtent à tout pour s'entre-aider... En passant devant un magasin un jour, elles se sont acheter ces colliers qui les differencie. L'unique difference entre ces deux jeunes.
    ADOLESCENCE
    & ÉCOLE
    : Julie n'était pas spécialement une fille à problèmes, et ses notes étaient correctes. C'était toujours pareil, elle faisait tou avec sa soeur, que ce soit d'exercices aux colles XD Voirent aux exclusion. Et oui ! Julie et sa jumelle ont étées une ou deux fois exclu pour le manque de sérieux en cours. Entre l'une qui est fétarde et l'autre qui n'en manque pas une pour partir dans un fou rire incontrolable ... Mais c'est justement pour ça que la moitié des profs les appeciait, et l'autre, les détestait ^^' Pour ce qui est des pions, ils rigolaient bien avec elles, sauf un que les deux jeunes détestaient. Trop sévère d'après elle. Il suivait le règlement à la lettre et c'était déséspérant à voir... Enfin. On ne va pas se plaindre, étant donné que les deux jeunes filles avait tout une bande de potes avec qui elles partagaient leur délirs. Et aussi, elles étaient invitées à toutes les grandes fêtes, sauf celles des filles qu'elles appellaient "poufs", celles en gros qui les enviaient. On pouvait même distinguer deux grands "clans". Justement celui de ces filles pathétiques, et celui des jumelles. Sans cesses à se faire des coups bas ou non, des farces de tout genre. Mais cela amusait J & M plus qu'autre chose, elles n'en manquait pas une ! Mais tout n'est pas rose, malheureusement. Premier "évenement", le départ de son grand frère. Effectivement, les liens entres les filles et les mecs s'étaient bien plus resserrés et ils étaient solidaires entre eux, aussi. Quand Fabian partit pour Berlin, la famille prennait la moindre occasion pour aller lui rendre visite. Les filles avaient 15 ans et des poussières. Quelques mois plus tard, la vie de Julie bascula.

    FLASH BACK ___ *

    Julian, Mélina, Johny et moi étions devant un bon film d'horreur. Ma soeur et moi on n'en manquait pas une pour exploser de rire devant la peur de nous même mais aussi devant celles de nos frères ! Nos parents sont partis visiter Paris, en Europe. On en était à un moment bien flippant quand les abboiements de Scotty se firent entendres. Mélina mit sur pause et alla voir ce qui se passait par la fenêtre, lachant au passage un long soupir. Mais elle venait à peine de poser les yeux sur la vitre de la fenêtre qu'elle devin pâle comme la neige. Aussitôt, elle cria d'aller nous mettre dans l'abri, construit pour des cas de tornades. Sans chercher à comprendre, on s'éxécute mais en plein milieu du chemin, Mélina s'arrête.
    "- SCOTTY ! On a oublié Scotty !
    - Mélina Non ! Criais-je. La F5 avance trop vite on va sans doutes se faire rattraper !
    - Mais je ne l'abandonne pas ! C'est hors de question !
    - Alors je viens avec toi !
    - Non !
    - Tu n'as pas le choix !"
    Voyant qu'on perdait du temps plus qu'autre chose, on se précipita toutes les deux alors que nos frères eux, allèrent dans l'abri. Arrivé près du canidé complètement paniqué, avec l'aide de mon double, on détacha le chiens et le laission partir vers l'abri. Mais alors qu'on alait repartir à sa suite, le vent se levait de plus en plus fort et les débris qui volaient se faisaient de plus en plus gros, passant des balles de basket à des barres de fer ou autres. Un poteau éléctrique tomba soudainement sur ma soeur, qui se retrouva écrasée contre le sol. Je voyait déjà son sang se répandre autour d'ele.
    "- MELINA ! NOOON !
    - J...Jul..Julie ! C..Cours ! Vite !
    - Je ne t'abandonnerais pas ! Non Mélina ne me laisse pas ! Je t'en supplie !
    - Elle se..se rapproche.. cours..vas-y..pars...dit à tout le monde que je les aimes, J..Julie..."
    Elle rendit alors son dernier souffle. Détruite, je m'affala sur son corp, prennant sa tête dans mes bras, pleurant toutes les larmes de mon corps. Non, c'était pas possible. Mon double était parti à jamais... Non... Je voulait me convaincre que ce n'était qu'un horrible cauchemard, mais non. C'était bien réel et j'avais l'impression qu'on m'arrachait la moitié de mon coeur. C'est à ce moment que mon regard choisit pour se poser sur le danger, celui qui était la cause du départ de ma soeur vers les étoiles. Je devint à mon tour pâle comme un drap blanc tout neuf. Non, je suis maudite ! Une F5 se précipitait droit vers nous, elle était énorme. J'avait déjà vu des tornades à la élé, mais ça ne dépassait pas la F3 et parfois des F4. Mais les F5 étaient rares, et il a fallut que ça tombe sur nous, sur moi, sur elle ... Une F5 était une énorme tornade, la plus puissante de toutes, certainement. Je me mit à trainer le corp de ma soeur vers l'abri. Il était hors de question que je la laisse pourrir ici, et se faire projettée à l'autre bout de l'état à cause de cette horreur. Quand je parvint à l'abri, mes frères m'aidèrent à m'abriter et prirent le corps de Mélina également, avant de refermer les portes derrière moi. Il était moin une. Quelques interminables minuts plus tard, le sportes se mirent à claquer et on a dut être tous les trois sur celles ci pour les empêcher de se faire arrachées à leur tour. Le lendemain, je racontant tout à mes frères eux aussi très atteint, et également à Fabian et mes parents qui étaient rentrés d'urgence après avoir eut vent de ce qu'il se passait. Mélina fut entterrée mais je gardait toujours à mon cou notre collier. Ceux qu'on avait acheter ensemble. Pendant des mois durent, je mangeais très peu et refusait de voir quicquonque, m'enfermant dans ma chambre, me laissant divaguer dans le monde de la musique. Mais impossible d'oublier ces images, ses derniers mots. Je ne t'oublierais jamais Mélina, je te le promet.

    FIN FLASH BACK ___*

    Après cette "crise" passée, la famille dut aller vivre ailleur, en Californie, la maison avait étée completement dérassinée et détruite. Heureusement qu'ils n'avaient pas investis dans une immense villa et une voiture de luxe. Car même apès son passage, ils restaient assez riche. Toutes personnes qui lui parlait de sa soeur s'attirait les foudres de la jeune fille qui défendait l'image de sa défunte soeur...


    DÉCOUVERTE DU MANOIR : ( Comment a-t-il vécu la
    tempête & l'incendie lorsqu'il était au lycée, qu'a-t-il ressenti ?
    Comment a-t-il vécu l'arrivée au manoir, qu'en pense-t-il ? Comment
    a-t-il vécu la découverte de son pouvoir ? Et enfin, quelle a été sa
    réaction en découvrant qu'il était bloqué dans le manoir par une
    barrière invisible ? Etc.)
    Le lycée, c'est bien, sauf quand il prend feu. Au départ, Julie bouchait ses oreilles et fermait les yeux pour ne pas entendre la tempête, ce qui lui rapellait de très mauvais souvenirs. Elle était dans un coin et attendait que ça passe... Mais tout n'était pas fini. La demoiselle revint à elle en sentant une chaleur soudaine. Du feu ! Le lycée avait pris feu ! Ses affaires avec elle, elle se mit à courir mais bientôt, elle fut prise au piège des flammes. Les cris et les bousculements des autres se faisaient entendre et Julie commençait à paniquer lorseque le manque d'oxygène la plongea dans l'inconscience.
    Quand elle se réveilla, elle se retrouva dans une pièce sombre. Elle se demandait ce qu'elle faisait là et au début je l'avoue, elle se croyais morte. Mais non. Ici et là d'autres personnes bien vivantes reprennaient elles aussi connaissances, essayant de se retrouver les uns les autres. Julie ne connaissait personne, elle était seulement là que depuis quelques mois... Mais elle sursauta lorsequ'elle entendit un cri aïgu. Une fille avait les mains en feu ici, et un autre créeait de la lumière à l'aide de boules entre ses mains. Son coeur battait plus rapidement et Julie se demandait ce qu'elle faisait ici. Ils étaient de plus en plus nombreux à découvrir d'étrange pouvoirs.









Dernière édition par Julie Jonhson le Ven 4 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jonhson

Julie Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Double Face x) Aller voir ma fiche pour plus de précisions --'
Humeur: =/

Julie & Mélina Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Julie & Mélina Jonhson   Julie & Mélina Jonhson Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:02

    FLASH BACK ___*

    Je me demandais ce qu'il se passait j'étais
    completement paniquée. Puis, je me blessa sur quelque chose de coupant
    à terre. Un miroir brisé. Je me mit à saigner légèrement mais rien de
    grave, juste une légère coupure. Je pris un des nombreux morceaux, le
    plus gros, et le mit devant moi, les yeux fixé sur mon reflet. Mais
    quand je tournait le regard, le reflet ne le faisait pas. Je devait
    rêver c'est pas possible. J'avait l'impression qu'il y avait quelqu'un
    derrière ce miroir, je pensait aussitôt à ma soeur.

    "- Julie ?"

    Je
    me recule d'un trait. Qu..Quoi ? Je reprend le morceau de miroir que
    j'avait laissé tombé à terre et envoya un regard noir à ceux qui
    osaient poser leur regards moqeurs sur moi. Non je vous rassure, je
    n'ai pas peur d'un miroir. Juste ce qu'il peut cacher ...

    "- M...Mélina ? Mais comment ?"

    Des
    larmes commençaient à perler sur mes joues. Ma soeur ! Mon double !
    C'était impossible je l'avait vu rendre son dernier souffle ! Mais
    comment ? Etait-ce ça mon pouvoir ?

    "- Je, je sais pas..."

    Toute
    retournée, au départ, je n'y croyais pas. Mais prise de fatigue, je
    m'endormit dans un coin où personne ne pourrait me marcher dessus...

    Quand je me réveille, je ne suis plus dans mon corp. Je suis dans
    le miroir. Je me voit là, en train de me réveiller. Je crois comprendre
    mais renie à y croire. Puis, je, enfin..euh..bref, je me voit en train
    de prendre le miroir où je suis. Aussitôt, je pose mon regard sur un
    objet qui attire mon attention. Le pendentif de ma soeur pend à la
    chaine d'argent autour de son cou. Tout se confirme alors ... Quand
    l'une possède le corp, l'autre peut communiquer avec elle à l'aide de
    son reflet, dans un miroir ou dans une flaque d'eau. Comment controler
    ça ? D'un côté, je suis effrayée mais tellement heureuse de revoir ma
    soeur. D'ailleur, elle me parle, en me fixant.

    "- Julie...Je... Je sais pas comment... Tu te rends compte, J'était morte ! Et là ...
    - Je crois comprendre. Tous les gens ici ont un nouveau pouvoir aparemment. C'est peut être le notre ?
    - Oui... Oh Julie ! Je suis si heureuse de te voir !
    - Garde ce 'miroir', on pourra se parler comme ça...
    - Bonne idée..."

    Puis, Mélina rangea le miroir dans sa poche. J'avais l'impression de plonger dans l'inconscience, à nouveau.

    Point De Vue MELINA.

    Un
    mec avait remarquer un rayon de soleil se faufiler à travers les
    nuages. Aussitôt, tout le monde se rua dehors. Je les suivit. Mais un
    type se cognait la tête contre quelque chose qui semblait invisible.
    J'y pose ma main. Tout le monde comprend alors quand ils font la même
    chose que moi en même temps. On comprend tous. Un champ de pretection
    invisible enferme le manoir où nous avons atterit et personne ne peut
    passer. Et je crois que ce n'est pas la fin de nos suprises ...

    FIN FLASH BACK ___*


    ET LA SUITE : Julie compte tout d'abord à
    controler son pouvoir. Enfni, le pouvoir de sa soeur et elle.
    Enfin...euh bref. Par la suite, elle ne sais pas vraiment quoi faire en
    sortant du manoir, si jamais elle arrive un jour à sortir. Sans doute
    retourner dans sa famille et tenter de continuer sa vie, même si cela
    semble difficile à ses yeux.

    Un peu plus sur vous...

    VOTRE PSEUDO/SURNOM : Heaven est mon PUF, pour le moment XD

    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE : 13 piiges / 94

    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : MYH je crois ?

    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Interressant, très joli désign ! (L)

    CODE : J'ai bien lu ce long et fastidieux règlement ?

    AUTRE(S) ? : Eh, je crois pas >< SII. Je viendrais pas très souvent. Je suis pour le moment
    limitée à une heure d'ordi par jour mais j'éspère que ça va
    s'améliorer. Cependant, je viens tous les jours si j'en ai le temps
    sauf imprévus ou vacances --'

Revenir en haut Aller en bas
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Julie & Mélina Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Julie & Mélina Jonhson   Julie & Mélina Jonhson Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:36

    Salut salut & Bienvenue ^^
    Tout me semble très bien, et puis pour ton pouvoir on a discuté par MP donc c'est bon Razz
    Je pourrai te valider, mais il faut juste que tu rétrécisses ton ava & ta sign (euh les tailles maxi sont dans le réglo, je m'en souviens pas tout à fait XDD, enfin, je vais voir et j'éditerai.) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Julie Jonhson

Julie Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Double Face x) Aller voir ma fiche pour plus de précisions --'
Humeur: =/

Julie & Mélina Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Julie & Mélina Jonhson   Julie & Mélina Jonhson Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:37

A oui, c'est vrai XD
Désolée c'est juste que comme j'ai des temps ba j'était pressée :S
Je les reduit de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Julie & Mélina Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Julie & Mélina Jonhson   Julie & Mélina Jonhson Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:39

    Okii ^^ C'est pas bien grave, c'est juste un détail x)
    Sinon les mesures autorisées c'est 500 x 200 pour la sign et l'avatar, ces dernières : 180 x 400
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Julie Jonhson

Julie Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Double Face x) Aller voir ma fiche pour plus de précisions --'
Humeur: =/

Julie & Mélina Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Julie & Mélina Jonhson   Julie & Mélina Jonhson Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:52

Merci =)
J'ai fait le changement.
Mais la signature a un pixel de trop T__T
C'est graaave ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

Julie & Mélina Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Julie & Mélina Jonhson   Julie & Mélina Jonhson Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:05

    Super ^^
    Nan c'est pas grave XD

    Je te valide, tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Julie Jonhson

Julie Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Double Face x) Aller voir ma fiche pour plus de précisions --'
Humeur: =/

Julie & Mélina Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Julie & Mélina Jonhson   Julie & Mélina Jonhson Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie & Mélina Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Julie & Mélina Jonhson   Julie & Mélina Jonhson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie & Mélina Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Présentations :: • Fiches Validées :: • Filles //-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser