{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Milly Wandom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milly Wandom

Milly Wandom


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Elle prend la forme qu'elle souhaite...mais jamais quand il le faut!
Humeur: Très bonne =)

Milly Wandom Empty
MessageSujet: Milly Wandom   Milly Wandom Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:10


    NOM :Wandom
    PRÉNOM :Milly
    SURNOM : A vous autres de voir ^^
    DATE DE NAISSANCE :16 août
    AGE : 16 ans
    NATIONALITÉ :Anglaise
    SITUATION SOCIALE : Classe Moyenne mais aux revenus très régulier.
    SITUATION FAMILIALE : Fille unique, parent mariés par arrangement.


    ASPECT PHYSIQUE
    :Milly est plutôt bien faite. Elle a des formes très prononcées. Elle mesure environ 1.65 mètres et possède une taille de 36/38, bien qu'elle ai hérité des bonnes hanches, des femmes de la famille. Sa poitrine est bien développée pour son âge.
    Milly a une peau un peu rosée et bronzée. Son visage est un peu allongé, avec un petit nez rond, et une bouche aux lèvres humides et pulpeuses. Des yeux en amandes, d'un gris très clair et des sourcils très fins. Lorsqu'un sourire s'étend sur son visage un peu voir une petite fossette apparaitre sur sa jour gauche, elle est bel et bien là même si elle reste très discrète.
    Ses cheveux sont coupés dans un dégradé très prononcer, ils lui arrivent aux épaules. Pas de frange, mais mèches aux coins de ses yeux, elles sont d'ailleurs les plus courtes de sa coupe.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Style qui varie celon les humeurs, un style bien à elle, bien qu'il ne sorte pas forcément de l'ordinaire.
    Des chemises blanches, en passant par les tee-shirts pour le haut et pour le bas, des jean ou des pantalons amples, ou bien encore des jupes, peut importe. Les occasions sont rares, mais elle porte parfois des robes. Tout ce qui l'importe vraiment c'est d'être vêtue.

    PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Elle un cicatrice sur le coude droit, qu'elle se faite lors d'une chute où son couda est tombé sur un cailloux pointu.

    UN OBJET DONT IL/ELLE NE SE SÉPARE JAMAIS :Un collier avec un pendentif argenté au bout. Celui-ci est en formde de papillon donc les ailes du bas sont très prolongées et par dessus celui-ci de tiges en fer tordus et croisées. POur surplombait le tout, 5 pierres blanches e disposées en forme d'étoile [ Dans l'esprit de celui d'Arwen pour ceux ou celle qui ont vu Le Seigneur Des Anneaux].

    AUTRE ? : Elle a un tatouage entre le reins: une paire d'ailes noires. Son oreille gauche est percée par un suel et unique trou mais, son oreille droite est percée quatre fois, trois trou en bas et un tou sur le haut de l'oreille dans le cartilage. Elle porte a son pouce droit un anneau en argent, et toujours sur la même main a l'anulaire qui représente un serpent qui s'enroule sur toute sa première phalange. Sur l'autre main toujours a l'anulaire un autre anneau mais très épais. [Toutes les bagues sont en argent]




    PERSONNALITÉ : Elle est lunatique mais très gentille. Elle est surement un peu trop solitaire et trop franche, mais c'est le fait qu'on la trouve différente, oui car souvent les gens n'aiment pas ce qui diffère et qui ne fait pas forcément les choes de manières raisonnables, qui lui a forgé un tel caractère. Bref, elle n'aime pas trop qu'on lui marche sur les pieds ais ne mord pas. Elle est du genre "esprit de la liberté" et aie bien sortir au grand air pour se balader, suele ou en bonne compagnie.
    APPARENCE : Elle est telle qu'on la voit gentille mais très franche, plutôt discrète mais pas méchante non plus. La suele chose qu'elle doit cachée c'est son coté fofolle, ceux qui peuvent le voir sous son vrai jour on ien de la chance.
    SECRET : Puisque c'est un secret...
    SA PLUS GRANDE PEUR : Toujours rester seule.
    PHOBIE : Apiphobe..peur des abeilles.
    HABITUDES : Sortir le plus souvent possible être dans la nature, dehors au frais [Bien que cela soit difficile maintenant et profité de la vie. Croquer la vie a pleines dents ^^
    CROYANCE(S)
    : //
    AUTRE ? : Elle ne s'énerve qui très rarement et ne lève pas souvant la main sur quelqu'un. Elle est pacifiste.Elle prend son pouvoir du bon coté et souhaite le contrôler.


    POUVOIR
    ACQUIS
    : Elle métamorphose. Elle pourrait prendre la forme qu'elle souhaitait, si seulement elle savait comment son pouvoir marcher .
    Mais ce n'est pas très compliqué, ce qu'il faut, c'est qu'elle se concentre fortement sur la partie qu'elle veut changée, ou tout simplement son corps entier mais c'est de suite beaucoup plus compliqué, en ayant déjà dans l'idée la forme qu'elle veut prendre.
    Pour l'instant lorsqu'elle a une saute d'humeur une partie de son corps prend une drôle de forme, et c'est parfois très génant pour elle.[J'espère que ça fait pas trop super pouvoir =.=']


    ENFANCE : Milly est née dans un petite ville d'Angleterre. Elle a toujours vécue avec sa mère, fille d'un poissonier qui gagné très bien ça vie, et avec son père héritier d'un petit groupe d'entreprise de transport très florisssante et au plus fort de sa forme. Avec un accord quelques années avant par les pères de ses parents, ses parents se marièrent dans un mariage sans amour[ Bien cela ne dérange aucuns des deux: le père pouvait continuer a faire marcher l'entreprise et sa mère ouvait dépenser pas mal de sous, quoi de plus ?]et donnèrent naissance a un fille, qui aurait dû être un héritier.Son père était déçut et devint bien vite stérile, ne pouvant donc, pas donner naissance a un autre enfant. Il n'accorder pas trop d'importance à sa fille. Sa mère elle était heureuse d'avoir un enfant qu'elle pouvait gatait mais touts les jouets du monde ne peuvent remplacer, le vrai amour qu'apportent des parents a ses enfants. Milly était pourtant tout sauf méchante, elle était disciplinée et aimée rendre service mais cela ne devait pas être assez apparment, c'était tout du moins ce qu'elle se disait en faisant alors, toujours plus. Ses petits moments de détentes, elle les passés de l'autre coté de la propriété dans la maison de sa grand-mère paternel, à qui elle aimé offrir des paquerettes ramassées dans les champs en robe blanches.
    ADOLESCENCE
    & ÉCOLE
    : Milly était une élève sans problèmes particuliers du cotés des notes et du coté du comportement. Son seul problèems téit ses ami(e)s qui se faisaient très rares. Elle appréciait tout particulièrement des jumeaux, une fille Camille et un garçon Louis, elle passait la plus part de son temps avec eux. Mais un jour, leur père eut une promotion et ils durent déménagés. Ce n'était pas un problème, ils viendrainet la voir, c'était tout du moins ce qu'ils lui avaient dit, elle fut très vité effacée de leurs pensées.
    Ce fut ensuite l'entrée au lycée, elle avait beaucoup changée durant ses années avait des gouts bien définis et idées qui lui étaient propres, mais le fait qu'elle une famille d'assez bonnes condition s ne faisait pas d'elle une fille très apprécier , alors maintenant qu'elle était différente qui voudrait bien d'elle? Elle ne voyait pas ça du mauvais coté, elle aimé sa solitude et avait des beaux projets même si elle aurait aimé les partagés. Un jour dans les couloirs elle croisa un jeune homme au sourire d'ange , et se fut pour elle le coup de foudre, comme on dit. Elle osa s'approché de lui et lui avoua ses sentiments, il lui sourit et lui dit qu'il était maoureux d'une autre. Mais un jour en passant a coté de lui et de sa bande copians, alors qu'il ne l'avait pas remarquée, elle les entendits parlaient:" Ouais, t'imagine non mais...sortir avec cette folle avec ses airs de supériorité!! En plus elle a gobait tout ce que je lui ai dis!".
    Non, elle n'allait pas pleuré, et eut pour seule réaction d'enfonçait so poing dans la tête de cet idiot lui cassant par la même occasion un dent du haut et le nez. Elle le savait, que la violence ne résolvait rien mais n'avait pas put s'interdire de la faire.
    DÉCOUVERTE
    DU MANOIR
    :Lorsque la tempête a démarrait, elle était en pleine lecture a la bibliothèque qui était bondée ce jours là. Rien de particulier a signaler et elle ne souvient que de la pièce et des personne présente avant l'incendie. Elle sait tout simplement évanouie comme elle se serrait endormie, sans accroché de l'importance aux évènements. A son réveil, elle entendit les murmures des élèves autour d'elle, elle ouvrit les yeux et put d'istinguer certaines silhouettes qu'elle reconaissait plus ou moins Elle entendait des pleurs et parfois des rires de personnes, d'amis heureux de se retrouvaient. Elle, elle resta dans son coin accroupit, fermant les yeux et réfléchissant aux évènements qui venaient de se déroulaient, elle n'avait pas peur mais préférait attendre. Elle attendit donc, qu'on vienne la cherchée.
    Elle leva les yeux et vit un petit trou dans le plafond qui laissait entrer le soleil. C'est à se moment là, qu'elle put remarqué que sa main gauche, n'avait pas de doigts, pas de vrais doigts, ils étaient remplaçait pas des serpents. Elle poussa un crit, bien qu'elle ne fut pas la première mais elle n'avait rien remarquer. Elle vit alors a coté d'elle une boule de feu qui illuminait son propriètaire et bien d'autres choses toutes plus incroyables. Et la vie continue...C'est un nouveau départ pour elle, c'est tout du moins ce qu'elle espère.
    ET LA SUITE :Elle n'a pas vraiment de projets particuliers, tout se qu'elle voudrait vraiment c'est qu'on la regarde sous un autre angle et qu'on devienne ses amis, puisqu'elle ne mord de toutes manières


    Un peu plus sur vous...
    VOTRE PSEUDO/SURNOM :Bidou x_X
    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE :14 ans, 16 août 1993
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM :Sur un top site.
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Il m'a l'air très bien ma fois ^^
    CODE : J'ai bien lu ce long et fastidieux réglement =)
    AUTRE(S) ? :Aime le rock et les vampires.



[Voilàà^^ Eeeuh...par contre je m'excuse pour les fautes j'en fais pas mal --"]


Dernière édition par Milly Wandom le Lun 21 Avr - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amshel Wallenstein

Amshel Wallenstein


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut se multiplier... mais jamais au bon moment!!! ^^
Humeur: Plutôt bonne ^^

Milly Wandom Empty
MessageSujet: Re: Milly Wandom   Milly Wandom Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

Bienvenuuuuuuuuuuue

Si tu veux je peux t'aider a en trouver un (avatar je parle) ^^ un sympas super chouette
=> a des gouts un peu space

mais bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Milly Wandom

Milly Wandom


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Elle prend la forme qu'elle souhaite...mais jamais quand il le faut!
Humeur: Très bonne =)

Milly Wandom Empty
MessageSujet: Re: Milly Wandom   Milly Wandom Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:00

Ben ça m'aiderai bien ^^

J'ai des goûts assez space moi aussi et j'suis assez compliqué =.="
En gros j'ai trouvé des vava mais me plaisent pas x)

Sinon merci pour l'accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Amshel Wallenstein

Amshel Wallenstein


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut se multiplier... mais jamais au bon moment!!! ^^
Humeur: Plutôt bonne ^^

Milly Wandom Empty
MessageSujet: Re: Milly Wandom   Milly Wandom Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:59

oki je regarde ce que j'ai qui traine sur mon ordi....

Spoiler:

J'aime bien celui là... atta je continue je les mets a la bonne taille en meme tps XD
Revenir en haut Aller en bas
Milly Wandom

Milly Wandom


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Elle prend la forme qu'elle souhaite...mais jamais quand il le faut!
Humeur: Très bonne =)

Milly Wandom Empty
MessageSujet: Re: Milly Wandom   Milly Wandom Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

J'aiime biien la deuxième ^^

Je regarde au cas où je trouve pas quelque chose qui me plaise plus de mon coté au cas où...


Sinon merci beaucoup pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Takahashi

Mayumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Traverser n'importe quoi
Humeur: Enjouée

Milly Wandom Empty
MessageSujet: Re: Milly Wandom   Milly Wandom Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:07

Bienvenue à toi ! Smile

J'aime bien le deuxième de Amshel, pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sick-h0shi.skyblog.com
Milly Wandom

Milly Wandom


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir: Elle prend la forme qu'elle souhaite...mais jamais quand il le faut!
Humeur: Très bonne =)

Milly Wandom Empty
MessageSujet: Re: Milly Wandom   Milly Wandom Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:49

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milly Wandom Empty
MessageSujet: Re: Milly Wandom   Milly Wandom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milly Wandom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser