{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vingt-cinquième heure °J°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amshel Wallenstein

Amshel Wallenstein


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut se multiplier... mais jamais au bon moment!!! ^^
Humeur: Plutôt bonne ^^

La vingt-cinquième heure °J° Empty
MessageSujet: La vingt-cinquième heure °J°   La vingt-cinquième heure °J° Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:14


La vingt-cinquième heure °J° Img-1610091511o


Nom du forum:

La Vingt-cinquième heure.

Les douze coups de minuit ont retenti à travers la nuit, et un nouveau monde hors du temps, emplit de danger s’ouvre a vous

Adresse:

http://la25emheure.forumperso.com/index.htm

Présentation:



Allemagne, 1942: Hitler règne sur l’Allemagne et la guerre détruit l’Europe… Mais la soif de pouvoir d’Hitler et de son entourage, les mène jusqu’à s’adonner a la magie…
Ils mèneront de multiples cérémonies, chanteront des incantations aussi saugrenues les unes que les autres… Quelques une d’entre elles feront effet d’autre absolument pas!
Mais rien ne fut bien méchant, jusqu’à ce qu’un certain livre soit découvert. Un vieux grimoire découvert un peu hasard pas quelques soldats…

Ce livre n’était rien d’autre qu’une seule et unique incantation, une seule formule qui nécessitait le sacrifice d’une centaine de personne…
Mais pour un groupe de personnages qui supprime des juifs, des homosexuels, des handicapés… a tour de bras, une centaine d’homme sacrifié ça ne signifiait rien. Absolument rien!
La moitié d’une année fut suffisante pour que le rituel soit célébrer… Mais toutes cette agitation à propos de cette formule de sorcellerie, finie pas s’essouffler quand ils se rendirent compte que rien n’avait changer… Mais ils avaient tort!!!




Aujourd’hui: Allemagne, Berlin, 2042: Un siècle est passé, la grande guerre est terminée depuis déjà bien longtemps, elle a donné cour a de nouveaux conflits. Mais ceux-ci ce sont éteints avec le temps, et une certaine paix semblent s’être installer…
Une paix, certes, mais pas pour tous les hommes!
Qui aurait put croire que les incantations d’Hitler aurait bouleversé le destin de tant de gens? Peut être lui? Mais ça mort ne lui avait pas permis de voir ça!

La montre de certaine personne changea, n’affichant non plus douze petites heures sur le cadran, mais bel et bien treize! Ces personnes n’étaient autres que les élus réveillés!
La vingt-cinquième heure était bien là, la prison des âmes errantes étaient enfin a porté de main!



Vous: Vous êtes un élu, enfin si on peut dire ça comme ça, d'ailleurs vous seriez plus une sorte de clé très utile aux âmes errantes, qui n’hésiteront pas à vous attaquer pour se nourrir, ou pour sortir de leur prison…
Quoi qu’il en soit vous pouvez très bien vous sentir héros en tuant tout ce qui traîne en tant que démon sur votre passage! Mais vous pouvez aussi sentir une grande soif de puissance grandir en vous et donc une envie de capturer les âmes qui traitassent autour de vous!
Quoi qu’il en soit, une fois la vingt-cinquième heure arrivée, vous n’êtes plus vraiment maître de votre destin et c’est plutôt l’instinct insufflé par l’âme qui vous protége qui aura raison de votre conscience!

Bien sur être un chasseur c’est pas tous les jours facile, mais être un Doppleganger on pourrait vous dire que ça l’est encore moins! Et oui, maintenant que vous avez bouffé la conscience du corps qui vous abritait vous avez faim, très faim, trop faim peut être, et vous avez-vous aussi ce pouvoir d’entrer dans la vingt-cinquième heure! Bien sur ce n’est pas vraiment votre truc d’y retourner, on sait jamais quelque fois que vous y resteriez coincé encore une fois?!
Mais vous avez tellement faim, que vous ne réfléchissez pas, et vous y allez (de toute façon vous n’avez pas vraiment le choix! On vous a pas demandé votre avis!) ! Vous chassez tout, que ce soit âme errante, chasseur de démons, chasseur d’âme, vous vous en foutez tant que ça ce mange!

Bannière:

La vingt-cinquième heure °J° Img-160757gfyqw


PS: Alors je n'ai pas encore posté 100messages *désolée* mais je poste cette publicité pour le forum d'une de mes amies qu'elle vient de finir et qui a pas de joueurs (normal il vient d'ouvrir) donc voila! C'est un service que je rends a ma n'amie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Insuline
♦. Belle & Re'Belle aux pleins pouvoirs
Insuline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Âge:
Pouvoir:
Humeur:

La vingt-cinquième heure °J° Empty
MessageSujet: Re: La vingt-cinquième heure °J°   La vingt-cinquième heure °J° Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

    C'est pour un partenariat ?
    Si oui, je pense qu'on va refuser car il faudrait un peu plus de membres avant =)
    Sinon, si c'est une pub c'est posté au mauvais endroit xD Et en plus, oui, il faut 100 messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whiriwind.1fr1.net
Amshel Wallenstein

Amshel Wallenstein


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir: Peut se multiplier... mais jamais au bon moment!!! ^^
Humeur: Plutôt bonne ^^

La vingt-cinquième heure °J° Empty
MessageSujet: Re: La vingt-cinquième heure °J°   La vingt-cinquième heure °J° Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:06

bah j'en sais rien, si tu veux je le supprime pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vingt-cinquième heure °J° Empty
MessageSujet: Re: La vingt-cinquième heure °J°   La vingt-cinquième heure °J° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vingt-cinquième heure °J°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Flood :: • Publicité :: • Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser