{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seiji Asano

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Asano

Seiji Asano


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Humeur:

Seiji Asano Empty
MessageSujet: Seiji Asano   Seiji Asano Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:46


    NOM :Asano
    PRÉNOM :Seiji
    SURNOM ::``L'idiot`` u.u'
    DATE DE NAISSANCE :
    AGE : (selon l'année actuelle dans le RP) 17 ans
    NATIONALITÉ :Japonaise
    SITUATION SOCIALE : (richesse de la famille)
    SITUATION FAMILIALE : (fils/fille unique ? Nombre de frères et sœurs, parents divorcés etc.)


    ASPECT PHYSIQUE :
    STYLE VESTIMENTAIRE :
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :
    UN OBJET DONT IL/ELLE NE SE SÉPARE JAMAIS :
    AUTRE ? :


    PERSONNALITÉ : (Décrire son caractère, ce qu'il aime et n'aime pas etc.)
    APPARENCE : (quelle apparence a-t-il lorsqu'on le voit ? Est-ce une apparence trompeuse, si oui, pourquoi etc.)
    SECRET :
    SA PLUS GRANDE PEUR :
    PHOBIE :
    HABITUDES :
    CROYANCE(S) : (Croit-il en quelque chose de particulier ? A-t-il une religion ? Est-il superstitieux ? Etc.)
    AUTRE ? :


    POUVOIR ACQUIS : (Décrire en quoi son don/pouvoir consiste, comment il arrive à s'en servir - normalement pas très bien - et ce qu'il en pense)


    ENFANCE : (Qu'a-t-il vécu durant son enfance, avait-il de la famille autour de lui, était-il aimé ? Avait-il des amis, des occupations particulières... Ou a-t-il grandi, dans quel contexte social & familial, lui est-il arrivé quelque chose d'étrange, de bouleversant ?)
    ADOLESCENCE & ÉCOLE : (Comment a-t-il vécu son entrée à l'école & au lycée, avait-il beaucoup d'amis, des bonnes notes ? Etait-il apprécié par ses professeurs ? Etait-il un enfant à problèmes ? Faisait-il des bêtises & se faisait-il remarqué ? A-t-il fait une crise d'ados ? Comment ses parents l'ont alors supporté ? Etc.)
    DÉCOUVERTE DU MANOIR : ( Comment a-t-il vécu la tempête & l'incendie lorsqu'il était au lycée, qu'a-t-il ressenti ? Comment a-t-il vécu l'arrivée au manoir, qu'en pense-t-il ? Comment a-t-il vécu la découverte de son pouvoir ? Et enfin, quelle a été sa réaction en découvrant qu'il était bloqué dans le manoir par une barrière invisible ? Etc.)
    ET LA SUITE : (Quels sont ses projets pour l'avenir, dans le manoir, et, s'il peut en sortit, que fera-t-il à l'extérieur ?)


    Un peu plus sur vous... VOTRE PSEUDO/SURNOM :Yan
    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE :20 ans,11 oct.1987
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM :Grâce à une pub sur le Forum Japan Internat ^^
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM :Si je m'y suis inscrit,c'est que je le trouvais très attirant!
    CODE : (pour vérifier que vous avez bien lu le règlement)
    AUTRE(S) ? :


(Je suis désolé,pour le reste,je finirai dès demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji Asano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser