{• Whiriwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{• Whiriwind

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seol-A Hole

Aller en bas 
AuteurMessage
Seol-A Hole

Seol-A Hole


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Pouvoir:
Humeur:

Seol-A Hole Empty
MessageSujet: Seol-A Hole   Seol-A Hole Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:26

free music




NOM : Hole.

PRÉNOM : « Seol-A » est formé du seul prénom dont elle se rappelle, bien qu’elle pense qu’il ne s’agisse pas du sien. Elle l’a néanmoins adopté, un peu comme un pseudonyme, après avoir comprit qu’il représentait quelqu’un d’important pour elle.

SURNOM : Pas encore à ce jour basé sur « Seol-A ».

DATE DE NAISSANCE : 3 avril 1953. Elle ne sait pas pourquoi, mais cette date s’est imposée d’elle-même, comme si elle s’en souvenait réellement.

AGE : 16 ans, peut-on déduire.

NATIONALITÉ : Californienne.

SITUATION SOCIALE : Classe moyenne.

SITUATION FAMILIALE : Fille unique. Ses deux parents étaient encore en vie.




ASPECT PHYSIQUE : Seol-A a presque tout hérité du physique de Seol, sauf, peut-être, la mise en valeur qu’elle savait en faire. Elle est petite, mince, fragile, se fatigue vite et se blesse facilement. Des chutes de tension fréquentes l’affectent également et la forcent à adopter des gestes lents, précautionneux et prudents. Sa voix est faible, avec un timbre féminin grave qui résonne comme un écho. Ses yeux, presque toujours recouverts à moitié par leurs paupières respectives, sont bruns, sans éclat. Son visage reste globalement plongé dans une fixité qui atteste de son ennui, sans chaleur, mais sans non plus une réelle animosité ou froideur.
Ce sont ses cheveux qui, à la lumière, attirent l’attention. Comme s’ils n’arrivaient pas à se figer, comme pour symboliser l’instabilité qui règne dans Seol-A, leurs couleurs oscillent, se mélangent. Aussi transparents que du cristal mais sans en adopter la texture, les reflets se combattent et font réfléchir une gamme de couleur infinie. Ils apparaissent blancs, voir, d’un blond très clair, lorsque la lumière n’est pas suffisante.

STYLE VESTIMENTAIRE : Elle n’a pas de goûts particuliers, mais, d’instinct, aura plutôt tendance à respecter des normes ou des codes vestimentaires établis, sans rechercher l’originalité. L’uniforme du lycée lui convient très bien.


PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Ses cheveux.


UN OBJET DONT IL/ELLE NE SE SÉPARE JAMAIS : Elle s’est réveillée avec une chaîne et un pendentif en forme de croix en argent autour du cou ; probablement pas la « sienne », mais elle la garde. Il est possible qu’elle ait appartenu à Seol.


AUTRE ? : /






PERSONNALITÉ :
Seol-A a, sous différents sens, un caractère « effacé ». D’une part, par son habitude d’isolement et de mutisme. D’autre part, par les manques et les béances qui la constituent. En effet, elle a, en elle-même, perdu certaines sensations. Elle peut arriver à définir que quelque chose est « bien » ou « mal », mais n’en ressent plus les effets. Cette indifférence l’inquiète et l’affecte ; elle se sent mutilée, comme un simulacre, comme une réunion qui aurait rendu les deux partis perdants, tout en étant doté d’une volonté de vivre qui l’empêche de se mettre en danger.
Elle cherche à le cacher par une fatigue et un ennui apparents, pour éviter des soupçons qu’elle craint. Elle reste tributaire du regard des autres, et ne peut nier qu’ils représentent bien une chose importante à ses yeux (elle songe à des marques laissées par « celle qu’elle était avant »). Instinctivement, elle veut conserver pour elle et elle seule tout ce qui a trait aux gens qu’elle aimait, comme pour retrouver le goût d’une saveur oubliée.
Seol-A se montre donc calme, discrète, sans réel intérêt. Elle veut être la seule à garder ses souvenirs ; les contrôler, aussi, puisqu’il ne lui reste plus que des bribes qui n’expliquent en rien sa situation. Comme si elle découvrait le monde, tout lui convient par sa différence ou par l’habitude qui s’installe. Elle peut réfléchir avant de faire un choix, mais ne ressentira pas de regret une fois son avis figé.
Elle a toutefois constaté que, derrière ce masque de neutralité, des émotions peuvent surgir brutalement, et avec toute leur violence. Elle sent instinctivement qu’elle manque de contrôle, sait qu’elle pourrait se mettre à blesser physiquement les autres sous leur emprise, et, probablement poussée par l’instinct et la personnalité de « celle qu’elle était avant », cherche à éviter leur contact. Ce qui, d’une certaine manière, rend les choses bien plus incontrôlables qu’elles n’auraient dû l’être lorsqu’elle doit interagir avec eux.


APPARENCE : Seol-A apparaît comme une adolescente un peu frêle, qui cherche à compenser ses particularités physiques par un caractère taciturne et renfermé, sans sourire, mais sans réelle méchanceté. Elle ne s’est pas opposée à l’idée d’agir en commun, mais recherchera les activités qui l’isolent du groupe et lui permettent de ne pas leur parler. Elle ne regarde jamais en face ses interlocuteurs, une manière à elle de les inciter à partir d’eux-mêmes.

SECRET : Seol-A a choisi de cacher tout ce qui s’était passé depuis la tempête. Elle a tu son amnésie partielle, elle a camouflé la possibilité d’une usurpation d’identité : elle s’est présentée comme Seol-A, et se définira comme Seol elle-même pour ceux qui l’auraient connue. Elle n’a rien dit non plus sur la possible « assimilation » dû à son pouvoir initial, et son sentiment d’y être sans doute pour quelque chose si Seol n’est « pas » (peut-être « plus ») ici. Officiellement, et pour les autres, il ne s’est rien passé.

SA PLUS GRANDE PEUR : « Celle qu’elle était avant » avait peur d’être seule, c’est-à-dire, « sans les gens qu’elle aimait ». D’une certaine manière, Seol-A la subit, même si elle n’a plus la capacité émotionnelle pour en ressentir de l’horreur.

PHOBIE : Elle avait la phobie du sang. Elle l'a dépassée


HABITUDES : Seol-A dort beaucoup, et paraît quand même fatiguée. Elle aime pendre ses jambes dans le vide pour les balancer, et recherchera naturellement les places isolées.


CROYANCE(S) : Seol-A a gardé des fragments d’une conception du monde protestante. Mais elle sépare encore aujourd’hui le temporel du spirituel : la religion touche, pour elle, uniquement un domaine métaphysique. Dieu s’occupe des âmes au terme de leur vie terrestre. Il n’intervient pas dans les affaires humaines. Il pourrait s’ensuivre une sorte de « fatalisme » dans ses réactions, puisque « tout serait déjà joué » sur le plan spirituel ; néanmoins, ses croyances ne dominent pas ses convictions. Elle peut entrer en désaccord et chercher le moyen de renverser une situation qui ne lui convient pas. Ce qui est le cas, puisqu’elle est privée des personnes qu’elle aimait, et, surtout, de Seol. Elle compte donc remédier à la situation, quitte à créer des opportunités.


AUTRE ? : /






POUVOIR ACQUIS : Seol-A a réuni deux tendances, l’une tendant à créer, l’autre à la (faire) disparaître.
Premièrement. L’identité qu’elle présente comme la sienne lui semble être celle d’une étrangère. Une étrangère très proche, à laquelle elle était – et est encore, bien qu’elle ne la connaisse plus – très attachée. Elle en a rêvé, ou s’en est souvenue, peut-être, même, l’a-t-elle imaginée. Ce physique est celui de cette personne. Ce prénom découle de cette personne. Elle est pareille à son reflet dans le miroir. Et elle, l’elle qu’elle était ? Elle avait les cheveux blonds. Elle les a vus lui retomber sur le visage tandis qu’elle regardait Seol. Des personnes qu’elle connaissait, seule Seol a subi cet effacement, comme si Seol-A l’avait oubliée dès qu’elle l’avait assimilée.
Deuxièmement. L’effacement. Il est visible à ces béances qui apparaissent, parfois près de Seol-A. Leur profondeur, là où elles mènent, ce qu’elles contiennent, si on peut les traverser, Seol-A le pressent sans le savoir. Leur champ du possible est infini, parce que ces béances ne sont rien. Et, un jour, Seol-A sait qu’elles grandiront. Elle a vu les objets qui les frôlaient disparaître partiellement. Un jour, elles feront de même avec elle.
Ce qu’il s’est passé ? Seol-A, celle d’aujourd’hui, est la réunion de Seol et de celle qu’elle a été. Ce qu’il s’est passé ? Avant même leur réveil, le pouvoir – le vrai pouvoir, le sien, celui qui était à elle – de celle qu’elle était avant s’est déclenché. Ce qu’il s’est passé ? A cause de la proximité, c’est Seol qui en a été atteinte. Celle qu’elle était s’est « appropriée » Seol ; elle aurait pu, elle aurait dû devenir elle, mais, par faiblesse, ne l’est devenue que physiquement, un peu, aussi, sur le plan instinctif. Ce qu’il s’est passé ? Seol et le corps de celle qu’elle était ont disparu. « Seol-A » a hérité du pouvoir de Seol en faisant disparaître le sien. Le néant. Des ouvertures sans fond. Elles apparaissent, elles font disparaître ce qu’elles touchent. Elles sont dangereuses, tant qu’elles ne se replient pas sur elle-même. Et comme ça n’est pas « son » pouvoir, moins qu’un autre, Seol-A est incapable de les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassidy-b.livejournal.com/
 
Seol-A Hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{• Whiriwind :: {• Hors Jeu :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser